Premier rapport sexuel :s

lepticatalan - 15 juin 2010 à 08:43
 ptitchat - 15 juin 2010 à 19:15
Bonjour,
Voila je suis pas loin de mon premier rapport et auriez vous des conseil car je suis assez stressé et je voudrai pas tout mal faire=)

2 réponses

joysse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 15:45
le stress sera la quoi que tu fasse c est tout a fais normal et c est ce qui est joli ....il y a pas de conseils pour bien faire et meme si apres tu pense ! que tu as pas bien fais cela ou ceci . ne te juge pas surtout pas . la premiere c est une premiere voila tout ............
0
salut,

ma premiere c'était il y a un ans et j avais a faire fasse a un sacré probleme (hymen trop épais alors crème pour l'assouplir si pas possible on me le coupe a l hopital) donc j étais tres stresse aussi.
le seul truc que je peux te conseiller c'est de faire confiance a ton cheri de ne pas y penser (dans la mesure possible) de te laisser faire ton corp c'est d instinct se qu il faut faire.
si tu stresse trop ton vagin sera contracter et sa risque de faire mal.
(moi pour me rassurer je me disait d abord qu'il savait faire vu qu'il n etait pas puceau et pour me rassurer encore plus je lui est demander s'il avait deja dépuceler une fille (c'était le cas) donc je me suis dit qu'il savait d autant plus comment faire)
et puis ton homme et doux avec toi il te respect? donc pas de probleme
s'il y a bien un moment pendant lequel il ne faut pas reflechir pas penser (si ce n est a la capot ;)) c'est pendant qu onn fait l amour!

pas de reflexion= (pas mal la premiere fois) et plaisir!
0