Juste des explications

Résolu/Fermé
envie de bébé - 13 juin 2010 à 22:11
 envie de bébé - 13 juin 2010 à 22:27
Bonjour,
voila j ai reçus vendredi une injection de méthotrexat suite a GEU je saigne depuis 9 jours maintenant mais je me pose des question sur mon cycle prochain comment je peut calculer mon ovulation et mon 1er jour des régles enfait je suis pommer klk un peut me donner des explication ou si elle a étais dans le mm cas que moi me donner des réponses merci d avance

2 réponses

minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 9
13 juin 2010 à 22:24
salut,ne t inquiete pas.tu auras tes regles normalement et tout va rentrer dans l ordre.pour le jour de l ovulation je pense qu il faut attendre que ton cycle redevienne normal,dans le mois qui suit en principe,tu ovulera chaque moi comme avant.j ai fais une GEUen 1998,ablation de la trompe,en 2007 ablation de l ovaire suite à une tumeur,heureusement que c est le meme coté,je suis tombé enceinte 3 mois apres.j espere que tu te reptabliras tres vite.bonne courage et bon reptablissement
0
envie de bébé
13 juin 2010 à 22:27
salut merci pour ta réponse c tres jentil je suis rassurer a tu saigner pendant longtemp apres ta GEU ?
0