Es que c'est normal que j'ai envie?

laurie000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 18:54
Bonjour, j'ai 12ans et le soir dans mon lit j'ai envie de faire l'amour,pourtant je n'ai pas de petit copain! j'ai des perte blanche (je n'ai pas encore mes règles) je bouge dans mon lit si vous voyais ce que je veut dire?
et je pense que je suis un peu petite pour penser a ça a mon âge,non?je veut pas en parler a ma mère elle va me prendre pour une folle.es que c'est normal que j'ai envie?
A voir également:

3 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
13 juin 2010 à 18:53
Salut !

Tu n'es pas folle, tu n'es pas anormale.
Tu rentres dans l'adolescence, ton corps est en train de changer et tu as des hormones qui se mettent à bouger plus vite que la musique.

Quand tu auras appris à maîtriser tes envies, c'est que tu auras acquis une grande sagesse. C'est un travail que tu ne peux faire que toute seule.

Mon conseil, c'est de ne pas te jeter à corps perdu dans des relations qui n'ont aucun sens. Tu ne dois pas te laisser domestiquer par tes envies. Sois la maîtresse de ton corps.
1
ba oui tu peux avoir des envies alors conntente les
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 18:54
tiprince tu as vraiment raison !
0