Besoin d'aide suis-je enceinte?

angie - 13 juin 2010 à 18:12
 madahouse - 13 juin 2010 à 22:02
Bonjour,
j'ai accoucher de ma fille le 5 avril et jai toujours pas eu mon retour de couche,je prend pas la pilule.jai fais deux prise de sang qui étais négatif mais j'ai toujours le doute d'étre enceinte car jai les sein senible,jai eu des perte blanche(mais la plu rien)bouffé de chaleur,la tete qui tourne,jambe lourde(surtout le soir),mal au ventre (sa me fais comme des pointe au bas-ventre),j'ai des douleur de régle depuis un moment et j'ai toujours pas mes régle donc je comprend pas.pourrait vous m'aider les filles sa serais sympa.pensez vous que se sois trot tot pour la prise de sang ou qu'il se peux qu'il nai pas vu que j'étais enceinte ?
A voir également:

4 réponses

bonjour, est ce que tu allaites ta fille?
Et puis il faut environ 2/3mois pour avoir son retour de couche,moi j'ai accouché le 29janvier de ma fille je n'ai eu mon retour de couche que le 20avril. pour ma première ça avait mis 4mois. si tu as vraiment un doute une prise de sang devrait t'aider.
0
pour moi tu est enceinte il ny a pa de doute
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
13 juin 2010 à 18:46
Bonjour,
Une prise de sang ne trompe pas. Au pire, appelle ton gynéco pour te rassurer.
0
Moi quand je suis tomber enceinte de ma deuxieme je suis tomber enceinte le 5 avril et le 20 avril prise de sang apres test pipi negatif et la prise de sang etait aussi négatif aller ke j'etai enceinte de 15 jour j'ai fait dotre test pipi chaque moi pds 3 moiset demi juska ce que jaille voir ma gygy ki a directement fait une echo et ki ma dit : " Vous ete enceint de 15 semaine " et la franchement le choque alors si tu as vraiment d doute prends rdv avec ton gygy mais c vrai aussi k'un retour de coucher mes environ 2 a 3 mois biz et bonne chance .
0