Qui manipule l'autre?

betty - 13 juin 2010 à 16:39
minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 13 juin 2010 à 17:13
Bonjour,j'ai 38 ans et je vis une relation extra maritale depuis 5 ans avec un homme plus jeune de dix ans,moins cultivé que moi mais je l'aime pourtant il me fais souvent souffrir:mensonges,tromperies,disparait puis revient sans vraiment demander d'excuses.Quand il est excecrable c'est que selon lui je l'etouffes.et parfois sans raison il est aussi trés gentil.Comme je sais qu'on n'a pas vraiment d'avenir tout les deux,Il va sans dire que dans ces moments je suis trés genereuse chose qu'il semble apprecié mais sans vraiment dire merci,parfois même il dit que je n'en fais pas assez.Est ce qu'il m'aime,on s'est souvent separés puis retrouvés?Est ce que c'est moi qui le manipule,mais je ne suis pas trés portée sur le sexe et il ne me consacre pas non plus beaucoups de temps.Qu'est ce qui m'attire vers lui ?

1 réponse

minouhka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 9
13 juin 2010 à 17:13
dapres ce que j ai compris betty c est plutot lui le manipulatoire,il part et revient quant il a besoin de toi,je pense que tu vis cette relation avec lui car tu as un manque quelque part peut etre de l affection ou je ne sais quoi,c est a toi de discuter avec toi meme,de voir en quoi tu manque pour chercher apres ce gamin qui je crois ne te merite pas;il est temp de voir les choses en face et faire la part des chose betty:toute les liasons extra maritale sont dangereuse et n apporte aucun fruit.essaie de peser le pour et le contre et de mettre fin à cete relation.tu merite mieu je suis certaine:bon courage et bon chance betty:un grand coup de pied à ce manipulateur te fera beaucoup de bien
0