Grosse et pilule du lendemain

trplus - 13 juin 2010 à 00:26
 louloute - 14 juin 2010 à 00:19
Bonjour,

voila,mon cycle n'est pas très rgulier.
J'ai eu durant un moi des rapports avec mon partenairs avec préservatifs qui ont cassé mais sans éjaculation à l'interieur!!!
le dernier rapport a risque etait le 5 juin, le 6 prise de la pilule du lendemain.
Je crois que mes regle aurait du etre entre le 4 et le 10
nous sommes le 12, je n'ai pas mes regles, aucune perte blanche et pas de signe d'une grossesse (fatigue, nosé)
j'ai fais deux test deux grossesse qui étaient négatifs mais j'ai très peur.

Ce retard peut il etre du a la pilule du lendemain? dois je m'inquiéter , je ne pense que a cela je n'arive pas a dormir et fais une fixation!!!
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
13 juin 2010 à 02:23
Bonsoir,

"Je crois que mes regle aurait du etre entre le 4 et le 10 "

==> Il vaudrait mieux que tu en sois certaine avant de t'imaginer tout un tas de choses... surtout que : "j'ai fais deux test deux grossesse qui étaient négatifs "
0
Bonjour, je voulais justedire que la pillule du lendemain et effectivemen pa eficace a toute personne
car moi je suis tomber encinte apres avoir prise cette fameuse pillule voila
je vais garder le bebe car je ne peu pa avorter mais je tener a dire de faire attention car moi jai ete pas tres inteligente et maintenana voila ou jen suis rendu
bon chance au fille qui attende une reponse
0