Décalottage du gland

l'agence tous risques - 12 juin 2010 à 23:26
 Bamboo - 13 juin 2010 à 17:47
Bonjour, j'ai un souci: je n'arrive pas ç décalotter mon gland, j'essaie mais à un moment, ça me fait mal et je n'arrive pas à aller plus loin... est-ce grave ??
A voir également:

1 réponse

non sa arrive... il y a des hommes où le petit bout de peau au bout du pénis (prépuce) est trop étroit pour qu'ils puisse se décaloté. il te faut donc tenté de l'élastifié un peu^^ pour sa sous la douche tout les jours tire un peu dessus... glice un doigt pour l'élargire un peu... et essaye jusque un jour y arrivé... sinon solution médical... tu va voir ton médecin... il te fond une petit opération (une petite insision dans le prépuce) qui te permet ensuite de te décaloté... en tout cas te faut faire l'un ou l'autre... sinon sa va te faire mal pendant les rapport sexuel...
1
oki merci jesserai mai l'intervention medical on me parl de circonsision mais moi je ne veu pas ke lon me retir entierment le prépuce (jaimerai me recaloté apre normalment)
0
renseigne toi au prés d'un médecin peutetre... il t'epliquera mieu... et j'a pas de honte a avoir, t'es pas le seul homme dans ton cas
0