Saignement aprés rapport + PDL

jenylilith Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 20:14
 moums62 - 12 juin 2010 à 21:20
Bonjour,
je vous écris car je balise un peu de ce qu'il m'arrive!

Lundi j'ai eu un rapport tres acrobatique avec mon ami et depuis j'ai des saignements abondants! J'ai pris la PDL le lendemain car avec l'exitation nous avons oublié le preservatif! Mes saignement persistent toujours. Je n'ai aucune douleur mais depuis lundi ces saigenments ne s'arrétent pas!! Et j'aimerais savoir si c'est "normal" par rapport a la PDL ou par rapport a notre acrobatie....
Merci de me rassurer
bises
A voir également:

11 réponses

Peur être que qu'il sagit simplement de tes régles? il me semble pas que la PDL produit des seignements, essaye de lire la notice de ta Pdl, et de voir les effets indésirables
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
12 juin 2010 à 20:53
Bonjour

Ce ne sont pas les effets indésirables, mais la fonction de la PdL qui joue son rôle.
+
0
on sais que la fonction et le but de cette pillule est de ne pas être enceinte!
se qui importe maintenant se sont les effets indésirables pour savoir si les seignement proviennent de la pdl
0
jenylilith Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 20:55
le probleme c'est que j'ai eu des saignements avant de prendre la PDL et mes régles ne devaient arrivés qu'à partir du 15...... La PDL doit y être pour quelque chose maintenant car ca persiste... enfin j'espere!!!
0
oui effectivement je crois que sa doit être la PDL a tu ne douleur comme des régles?
0
jenylilith Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:01
non aucune douleurs.... a part quand je rentre un doigt dans mon vagin... ( c degeu je sais mais c'est pour evacuer le sang sous la douche... je ne sais pas si cela se fait...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se n'est pas du a tes rapports que tu a eu car tu aurrais plus de douleurs et même tu ne seigneré pas temps, je pense que c la pillule qui fait produire les seignement, ou un déreglement du a la pdl
0
jenylilith Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:05
j'atten ke ca passe alors? jespere que ca va s'arrété!!!! lol
0
Effets secondaires et indésirables
Les effets secondaires de la pilule du lendemain (lévonorgestrel) se manifestent principalement par des métrorragies ou ménorragies.

Les effets indésirables de la pilule du lendemain (lévonorgestrel) sont surtout les nausées, les vomissements et des douleurs abdominales. En cas de vomissements dans les trois heures suivant la prise du comprimé, il est recommandé de reprendre un comprimé immédiatement. Il existe enfin des interactions médicamenteuses avec d'autres médicaments susceptibles de diminuer l'efficacité du contraceptif.

Les effets secondaires ou indésirables ou encore le climat d'urgence de cette méthode peuvent favoriser un stress

texte de wikipédia jespére que sa t'aideras
0
jenylilith Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:11
et en plus jeudi j'ai eu un rappel du DT POLIO...... je te raconte pas mon état lol
Ca va passé!!!!!! Merci!!!
0
la totale quoi!lol jpense que sa passeras dans quelques jours, mais si ta toujours autant de seignement vaut mieu demander un avis médical!
0
jenylilith Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:15
je peu encore attendre combien de jours? pour savoir a peu pré? mercredi?
0
oui mercredi jpense que sa devrai être bon
0