97 kilos perdre 20 kilos

lyly - 12 juin 2010 à 08:01
 LyLy - 29 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,
bien voila ....j'ai 30 ANS je mesure 166 pour 97kilos l'horreur...et osature forte.

j'ai pris une resolution de perte 20kilos avan fin decembre 2010.

cela fais 2 semaines que j'ai commencer et j'ai deja perdu 3 kilos
j'essai de ne point manger gras sucrer et autre ......
je fais du velo d'app (30 min) je travail mes triceps , biceps 3 seance de 15
muscler les fessiers et abducteur...... tout les soirs et tres peu d'abdo je l'avou .
j'aurais aime savoir si je continue ainsi arriv a ma destination qui est 77 kilos ou deux tailles de moins ....lol
que ne conseiller vous
merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85757 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
12 juin 2010 à 09:43
Bonjour lyly,
L'idéal c'est de se laisser guider par des professionnels. Prenez rendez-vous dans les services qui s'occupent de l'obésité. En principe, les grands hôpitaux ont un service de consultation pour des problèmes d'obésité.
Arriver à maigrir autant en si peu de temps risque de ne pas réussir comme vous l'imaginez aujourd'hui.
Vous aurez besoin d'un soutien et d'un suivi compte tenu de votre santé (osseux, etc...) en général.

1
salut , on est dans la meme situation , si tu veux qu'on s'entraide , voila mon msn :Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.com , je pese 99 kilos pour 178 cm ( je suis grande lol ) , j'ai commencer mon regime il y'a un mois , et j'ai perdu 8 kilos
Bisous
Ps : je suis suivie par un dieteticien
0