Peux t'on être enceinte et avoir ses règles?

Céciliaml - 11 juin 2010 à 20:50
 Bobux34 - 14 juin 2010 à 22:11
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a un mois maintenant, j'ai eu des rapports avec mon compagnon non protégé, j'ai eu une semaine de retard avant d'avoir mes règles, mais aupparavant j'ai eu des symptômes que j'ai encore maintenant comme nausées, mal aux seins et je suis fatiguée. Je voudrai savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles?

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 juin 2010 à 20:53
oui il est possible d'avoir des regles mais qui ne sont pas vraiment des regles. Généralement celles ci sont différentes des regles. Si tu as un doute le mieux est de faire un test de grossesse comme ca tu seras fixée.
0
Bonsoir
J'ai eu mes règles plus tôt que prévu et moitié moins longues que d'habitude (donc 3 petits jours). Elles m'ont semblé normales quoique sans caillot et assez claires. Assez fatiguée aussi. Aucune nausée par contre.
Je pensais que c'était fichu ce mois-ci pour BB2 mais aujourd'hui, mal aux seins et au ventre + bas du dos et assez bien ballonnée. C'est plutôt nouveau.
Je ne sais que penser. Comme le dit Rachel, faire un test ou une pds reste le meilleur moyen d'être fixée.
0