Baisse d'amour pour mon mari

angelgirls - 11 juin 2010 à 10:20
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 12 juin 2010 à 02:42
Bonjour,
Mon mari ne me touche plus depuis biento 11 ans, il regarde les autres femmes, tout le temps et il me dit que c'est faux que je suis trop jalouse. mais rien que au restaurant il regarde les fesses, les décolter et le reste, moi pendant ce temps la je souffre et suis triste. meme pour l'embrasser je dois demander la permission que faire cela fais 22 ans que nous sommes ensemble en plus il a eux des enfants avant nous...

3 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
11 juin 2010 à 10:31
il faudrait que vous en discutiez cartes sur table et que vous essayez de voir de provient l problème . et puis comment ça se fait que vous n'aviez pas essayé d'aborder le sujet plus sérieusement alors qu'il ne vous touche plus depuis 11 ans déjà . il faudrait peut être aller voir avec un sexologue qui pourrait peut être vous aider . mais avant ceci êtes vous sure qu'il vous aime toujours ? qu'il veut rester avec vous par choix et non par obligation parce qu'il y a des enfants entre vous ? il faudrait en parler c'est la seule solution que tu as maintenant
2
Bonjour,

Un homme qui regarde ailleurs autre que sa femme qui est face à lui, veut forcément voir ailleurs. Ce n'est pas du tout normal que cela fait 11 ans que ça dure. La communication est le seul chemin de la réussite dans un couple.
1
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
12 juin 2010 à 02:42
Salut.

Je ne suis pas trop d'accord avec lola80... Un homme qui regarde ailleurs n'a pas forcément envie de coucher avec la première venue ou de tromper sa femme.
J'imagine à quel point cela peut être désagréable, déstabilisant et incompréhensible... Mais priver un homme de ses regards indiscrets, c'est lui ôter son côté masculin, justement.
Ca ne peut qu'envenimer les conflits.

Maintenant, je reconnais, à chaque homme de faire attention à ces comportements, à rester discret et tout ça.

11 ans sans se toucher, ce n'est pas inimaginable, surtout s'il y a d'autres formes d'amour dans votre couple (virées en amoureux, attentions, cadeaux etc.). Maintenant, si cela te pose problème (le manque de sexe), il faut régler ça.
Si le sexe ne te manque pas, mais que les câlins te manquent, force-le à se rapprocher de toi.

Pour le fait qu'il regarde ailleurs, j'aurais envie de te conseiller de l'obliger à te regarder. Quand tu achèteras tes prochains soutien-gorges, demande-lui ce qu'il en pense. Essaie quelques excentricités, quitte à ce qu'il te dise "oh non, tu ne vas pas porter ça !" mais qu'au moins il te regarde toi.
0