J'ai ma libido qui a disparu

minette - 10 juin 2010 à 11:04
 minette - 16 juin 2010 à 10:27
Bonjour, je connais mon mari depuis 14 ans et je n'ai plus eu d'envie sexuelle deouis à peu prés 2 ans
comment remédier
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 611
11 juin 2010 à 02:14
Salut !

En effet, ce n'est absolument pas rare, au bout d'un moment, de ressentir cette baisse de libido.

Elle peut être provoquée par la routine ou la banalité de l'acte sexuel. Au bout d'un moment, il y a "des choses plus importantes ou plus urgentes à faire". Elle peut également être provoquée par le stress, une vie à 100 à l'heure, des obligations familiales ou professionnelles qui font qu'on n'a plus le temps, des horaires de travail décalés, des rythmes de sommeil qui changent et ne se ressemblent plus...

Le tout, c'est d'identifier le (ou les) problèmes et de trouver la (ou les) solutions adéquates.

Quelques "trucs" en vrac :

* varier les lieux
* varier les positions
* parcourir ensemble le Kama Sutra
* pratiquer plusieurs coquineries
* utiliser des jouets érotiques

etc...
Tout n'est pas bon, l'essentiel est de choisir le meilleur pour ton couple !

Après, l'absence de désir pour une femme peut être provoqué par le manque d'entreprise de l'homme. Un homme qui n'entreprend rien a besoin d'être secoué, provoqué... excité. Et le meilleur moyen d'exciter un homme, c'est de mettre ses sens en éveil. La vue et le toucher principalement (lingerie coquines, caresses...) puis quelques mots doux qui risquent de le faire repartir.

Voilà.
Ce n'est pas exhaustif, mais j'espère que tu vas y trouver quelque chose d'utile :-)
0
Bonjour ca va plus loin,mon mari entreprend c'est moi qui ne fais rien et ne veux rien faire, rien ne me manque. à plus tard
0