Test pipi et pds negatif, enceinte?

emilie - 9 juin 2010 à 07:46
 tulipenoire17 - 24 sept. 2010 à 17:26
Bonjour,

Voila je vous explique mon cas, j'ai fait retirer mon sterilet mirena il y a un peu plus d'un mois pour essai bb3 et depuis 1 semaine j'ai des nausées, vomissement, mal de ventre. du coup j'ai fait un test pipi car toujours pas de règle mais négatif . j'ai fait une prise de sang et négatif aussi . a votre avis y a t il possibilité que je sois enceinte quand même? cela vous est déjà arriver? la seul possibilité pour etre fixer c'est l'echo?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

désolée samaka mais je viens d'aller voir mon médecin et elle me dit que c'est toute a fait possible il faut que je refasse une prise de sang dans une semaine et si elle est encore négative j'irai faire une echo. si la prise de sang est faite trop tot il se peu que ce ne soit pas détectable. concernant les nausées j'ai déjà 2 enfants et je peux t'affirmer en avoir eu des le premier mois pour mes 1ere grossesse. les vomissement pour ma première grossesses j'ai d'ailleurs vomi dès le premier mois et jusqu'au bout car il ne sait pas passer une journée sans vomir , et oui 9 mois jusque sur la table d'accouchement.

j'attends la semaine prochaine pour les examens et j serais fixer au moins.
1
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 juin 2010 à 08:28
je suis d'accord avec emilie, j'ai 5 enfants et nausé avant meme de savoir que j'étais enceinte. J'ai aussi eut mes nausée des le 1er mois.
1
virgminie78
10 juin 2010 à 17:19
bonjour ,

si tu as des réponses je veux bien les connaîtres car j'ai l'impression d'être folle j'ai fais un test pipi négatif et une pds négative mais j'ai vraiment tout les symptome d'une femme enceinte mon médecin à essayer même de me traiter pour une gastro et c'est pas ça non plus après il me dit peut être que je fais une grossesse mais que c'est trop tot pour le voir .complètement perdue de chez perdue .courage courage courage
0
si le test et l a prise du song sont négatifs ;;;;;c est impossible de tomber enseinte;;;;;quant aux nausés et aux vomissement sont pas vraix !!!d ailleurs ils ne t attrape pas dans le premier moi...c'est au début de 2iéme mois voire le troisiéme;;t en fai pa une foi perdu !!!tu auras un bébé c surrr
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 juin 2010 à 11:24
bonjour,

le mieux serait que ta copine attende son retard de regles et refasse une prise de sang a son retard de regles ce qui vous donnera un résultat fiable car le résultat de la prise de sang peut etre faux si elle le fait avant car la grossesse peut etre débutante et donc non décelable aussitot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu sais moi aussi jai retirer mon sterilet mirena, et au bout de 2 mois jt enceinte et je lai perdu.Mon gyneco ma di kil fallait attendre 6 mois avant de fer un bb apres le retrait.tout ca pour te dire de bien faire attention car ca fait tro mal au coeur
bonne chance bis
0
hier soir j'ai perdu du sang mais aucune douleur dans le ventre comme habituellement et ce matin plus rien!!! je ne comprend plus mon corps ...
0
ninipuce Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 5
17 juin 2010 à 11:40
Salut,

ma 1ere pds et mon 1er test pipi étaient négatif. Pourtant je les avais fait quelques jours après le début présumé des règles.

j'ai refait les test 1 semaine après et j'étais bien enceinte, j'avoue que je commencait à m'inquiété car entre la fatigue extrème et les nausées je ne comprenais plus rien.
0
tulipenoire17
24 sept. 2010 à 17:26
bonjour, je te souhaite d'etre enceinte si c'est ce que tu veux mais il ne faut pas trop se faire des plans quand il n'y a rien de certain ! pourtant je peux te dire que certaine malgré plusieurs test de grossesse par prise de sang qui étaient négatif étaient pourtant enceinte et l'ont su au bout de seulement 15 jours de retard ! donc le dosage n'est pas le meme chez toutes les femmes et le négatif est parfois non fiable quand fait assez tot ! (moins de 15 jrs de retard), et tu dis que la seul façon detre sure c'est l'écho oui ok mais là aussi il faut attendre car l'écho faite tot c'est à dire à 4 ou 5 jours de retard et bien la non plus on ne voit rien du tout ! je suis passé par là donc je sais de quoi je parle, car le gynéco à l'écho m'a dit que meme une grossesse de15 jours n'est pas décelable à l'écho (trop jeune) donc patiente !! et bonne chance !
0