Problèmes de pénis ^^

Ami982 - 8 juin 2010 à 22:36
 Ami982 - 10 juin 2010 à 11:24
Bonjour,
je me présente j'ai 16 ans dans 2mois et mon pénis n'a pas grandi depuis que je suis petit autant en large qu'en long.
De plus je n'ejacule pas.
Et je ne peu pas décaloter la peau.

Merci de m'aider.

Car sa m'inquiète et que je me bloque avec les filles à cause de tout ça .
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
8 juin 2010 à 23:02
Bonsoir,


Qu'entendez-vous par "petit pénis" ???

0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
9 juin 2010 à 02:35
Salut !

Il n'a pas grandi ou tu as juste l'impression qu'il n'a pas grandi ?
Car c'est totalement différent.

Pour l'éjaculation, c'est probablement autre chose.
Est-ce que tu as des érections ? (est-ce que tu bandes, quoi).
Et pour le décalottage, si tu ne l'as pas fait depuis l'enfance, c'est forcément plus difficile arrivé à 16 ans.

Difficile mais pas impossible, bien sûr. Le tout est de savoir si tu peux y arriver ou s'il faut que tu te fasses aider par un médecin.


Quant aux filles, ne te fais pas de soucis. Profite plutôt de tout ce qui est super avant d'entamer des relations évoluées et sexuelles.
Je pense qu'à 16 ans, l'amour peut encore se manifester sous d'autres formes. Alors profite déjà à fond de ce que c'est, et sors avec des filles sans te dire que tu les emmèneras dans ton lit. Ca peut attendre, ça.
0
Merci beaucoup pour votre aide, ca m'a remonté le moral.
Quand je dis il n'a pas grandi c'est que en long il fait 8 cm en érection ce qui peut être normal car il peut encore grandir.
Mais le problème c'est en large.
0
Oui je bande ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
10 juin 2010 à 03:23
Bah déjà, 8cm c'est bien le signe qu'il a grandi depuis que tu es petit !
Si on naissait avec un pénis de 8cm, ça se saurait ;-)

Du coup, ça a l'air beaucoup moins alarmant, maintenant.
Pour le "problème de largeur", en est-il vraiment un ?

Dans ce que tu dis, ce qui me semble le plus urgent, c'est le fait de décalotter comme il faut.
0
Ok merci à tous pour vos éclaircissements je vais aller au médecin et vous dire ce qu'il en est.
0