Cervicalgies chroniques

brune13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 15:51
 logique06 - 9 juin 2010 à 19:37
Bonjour,
Mon IRM indique discopathies cervicales étagées C3 à C7 avec protusion discale pré foraminale gauche et protusion discale médiane. J'ai eu comme traitement morphine antalgiques et tout ce qu'il faut pour soulager mes douleurs. Je revois mon rhumato demain qui voulait me faire voir à un neuro chirurgien. Si j'ai patienté depuis 10 mois de souffrance c'est bien sûr la peur de l'opération. Je n'ai plus de vie sociale je ne sors plus et la nuit c'est un enfer. Je vois sur ce forum beaucoup de personnes qui se sont faites opérées et pour qui tout va mieux. Je les félicitent d'avoir pris la bonne décision et surtout d'avoir oser opter pour l'opération. Pour moi j'ai l'impression que chaque jour la douleur s'étend, au début sur le haut du coup et maintenant l'épaule le bras le milieu du dos.
Donnez moi le courage de faire le bon choix s'il vous plaît !
merci à toutes et à tous

2 réponses

coucou j'ai une inversion des cervicales suite a un accident de voiture.j'ai vecu avec des migraines atroces pendant plus d'une annee et il m'arrive encore d'en avoir je ne supportait plus rien meme la lumiere me fesait mal.la seul solution c'etait les medicaments et dormir. j'ai reussi pour me soulager sans le vouloir m'endormir sur un radiateur et bien depuis je fait une bouillote chaude que je mets dans la nuque cela me soulage. par contre ne plus porte de charge de plus de huit kilo car cela tire sur les vertebre cervicales et egalements sur les epaules et le reste de la colone vertebrale. pas d'operation si operation je pourais plus tourne la tete ni a droite ni a gauche .vaux mieux la tourne un peu avec un peu de douleur.et continuer a vivre presque normalement.bon courage.
0