Etre enceinte le plus vite possible urgent

miss sophie - 7 juin 2010 à 14:18
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 9 juin 2010 à 11:07
Bonjour,
je veut faire un bebe a mon petit copain sachant que lui ne veut pas iul croit que je prend la pilule alors que depuis 1 mois je la porend plus que faire pour tomber enceinte le plus vite possible et comment savoir q<ue je le suis sans faire le test ??,une reponde sil vous plait ces urgent

20 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
7 juin 2010 à 14:51
Bonjour,

C'est ce que l'on appelle un "coup tordu" ...

Totalement immoral et malhonnête.

3
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
7 juin 2010 à 14:34
bonjour,
Excuses moi d'etre peu être un peu abrupte mais ne faut il pas être 2 pour faire un bébé? Concevoir un enfant ds le dos de ton copain est un peu malhonnête je trouve. Malhonnête vis à vis de ton ami et de ton futur bébé si bébé il y a....
1
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
7 juin 2010 à 14:49
enfaite moi je ressent ca je pense que tu veux se bébé car tu a peur kil te laisse tomber tu c et c et pas parce que tu serai enceinte kil ne pourra pas te laissez on et en france il n et pas obliger de rester avec toi !!! meme si vous etes musulman desoler reflechi bien !!
1
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
7 juin 2010 à 14:53
excuse moi vraiment mais je ne partage pas la même vision des choses que toi! on ne fait pas un enfant pour esperer qu'il arrange une situation! c'est assez egoiste et c faire porter à cet enfant un poids tres lourd! Je ne dis pas que tu n'as envie de cet enfant uniquement pour garder ton copain à tes côtés, tu as peut etre un désir sincere de cette grossesse mais tt de même!!! tu me parais encore un peu "fraiche" et je serais toi j'attendrai qq années, le tps que la vie t'étoffe un peu et te fasse gagner en maturité.
Un enfant est qqchse de merveilleux mais qui demande bcp et qui doit etre accueilli ds des conditions satisfaisantes (psychologiquement et materiellement). Tu sais, un enfant réclame egalement un "minimum" de ressources financieres et de ce que m'ecrit ni toi ni ton copain avez une situation professionnelle stable...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
7 juin 2010 à 15:15
désolée mais je suis entierement d'accord avec DCI : completement immoral et malhonnete. Ds la vie c un peu plus compliqué que "y a qu'à... " Cela prouve un peu plus ton manque de maturité. c navrant!
1
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
8 juin 2010 à 21:47
Bonsoir,
Quel histoire!!!!. Ce n'est pas un raisonnement d'une jeune fille de 18 ans. Tu ne respectes pas ta religion et encore moins l'amour de ton copain envers toi. Cet enfant ne sera pas concu par amour mais par peur de rester seule. De plus, comment expliqueras tu à ton enfant l'histoire de sa venue au monde ?
Comment voudra tu que ton copain te fasses confiance à l'avenir. Sache que tout mensonge fini par s'apprendre et lorsqu'il apprendra ce que tu as fait, même si il reste avec toi par conviction ou tradition ou religion, il n'aura plus jamais le même regard pour toi.
Je suis désolée pour ce que je vais te dire mais c'est vraiment lamentable d'entendre tes propos.
Mets toi un peu à la place de ton copain et tu verra ce qu'il pourra ressentir. Sans oublier que tu va peut être devoir vivre avec une conception mensongère tout le reste de ta vie.

C'est vraiment domage
1
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
7 juin 2010 à 14:29
bonjour
quel age avez vous et ton copain ?pourquoi ne veux t il pas de bébé ,?
0
je vais avoir 18 ans le 23 juin et lui il a fait 22 ans , on vit pas ensemble chacun chez ses parent est on est musulman donc un bebe sans etre fiancer ou marier sa se fait pas donc il n'en veut pas en plus on a pas de situation non plus
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
7 juin 2010 à 14:35
vous vivez en france?
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
7 juin 2010 à 14:38
pourquoi ne pas patienter un peu?.... tu es jeune et ton ami également. ne crois tu pas qu'un bébé ds votre situation va être compliqué à assumer? d'autant plus qu'il ya une dimension culturelle et religieuse à prendre en compte... Quelle est votre situation professionnelle si je ne suis pas trop indiscrète?
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
7 juin 2010 à 15:31
J'ai qd même le droit de ne pas partager ta vision des choses non? Accepter cette idée aurait pu être une marque de maturité de ta part ;-)
Et ça veut dire quoi savoir tout faire à à peine 18 ans? La maturité ce n'est pas de savoir faire cuire des pates ou passer l'aspirateur ou de poster une facture..... Qd je parle de maturité je parle d'experience de vie, de raisonnement , de reflexion, et de donner du sens (et je précise un sens raisonnable) à ce que l'on fait! Désolée mais ne compte pas sur moi pour te donner des tuyaux pour faire un enfant ds le dos de l'homme que tu dis aimer plus que tout. Je ne me ferais pas complice de cela.
Et aux vues des autres réponses de mes camarades je ne dois pas être la seule à partager cette opinion...
0
ptite sophie
8 juin 2010 à 21:22
je sais mais il m'aime est je l'aime est il veut continuer avec moi mais si j'ai un bebe il me quiterra pas tel quil est bon ben tampis merci quan meme
0
je te compren je suis dans le meme cas ke toi mes moi je sui plus jeune ke toi et
moi cete enfant je le veux reelment et je laurais !!!!!
0
titemiss22 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 3
9 juin 2010 à 11:07
bonjour, sans vouloir etre indiscrete tu as quel age stp?
0
oui on vit en france est en faite je sais que si je lui dit que je suis enceinte est que je ne peut plus l'enlever est restera avec moi et la on sera 2 voila
-2
je travaille juste la saison au restauran mlacdonalds ; est lui travaille de temp en temp en interim mais si j'ai un enfant est que je neut peut plus l'enlever il sera obliger de rester avec moi est que je vive avec lui chez ses parent est la on se fiancera
-2
oui je sais je suis pas bete ces parse quen faite ces avec lui que j'ai eu mes premier rapport est je conner sa famille tres bien est lui aussi tel que je sais il ne pourrer pas lme laisser avec un enfant seul comme sa ces pour sa bien sur j'ai peur qu'il me laisse tomber je l'aime tellement est dans sa tete il serait decu d'avoir un bebe qu'il renit jamais de la vie
-2
je veut pas qu'il me quitte je l(aime trop est pour le bebe ; ces n'est pas sa le soucis il va naitre on vivra chez lui ces tres grand est il travaillera est voila je veut un bebe de lui ces l'homme de ma vie
-2
sil vous plait comprenait moi sil vous plait ces lui qu'il ma devierger est je neut peut etre avec un autre homme que lui si je lui dit que je suis enceinte est que je neut peut l'enlever il va me dire ben je vient te demander la main puis on va juste faire un petit fiancai pour pourvoir etre ensemble dans notre religion est puis voila
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2010 à 21:26
Qut tu veux rester avec lui, ça se comprend.

Que tu veuilles lui faire un enfant dans le dos, c'est incompréhensible. Forcer quelqu'un à rester avec toi, c'est tout sauf de l'amour.
0
ptite sophie
8 juin 2010 à 21:30
je le force pas mais jai une terrible envie davoir un enfant de lui est je sais qu'avec sa il n'aura pas le choix
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2010 à 21:32
Tu n'arretes pas de dire que si tu es enceinte, il sera obligé de rester avec toi. Si ça ce n'est pas forcer quelqu'un, je ne sais pas ce que c'est!

De toutes façons à partir du moment où il ne veut pas d'enfant maintenant, c'est une très mauvaise chose de chercher à tous prix à en avoir un. C'est un manque de respect pour ce qu'il ressent.
0
comment je pourrer faire pour qu'il vienne me demander ma main je l'aime trop
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2010 à 22:31
C'est simple: il n'y a rien à faire. Sinon de continuer de l'aimer et de le respecter jusqu'à ce qu'il se sente prêt à te demander en mariage. Et puis franchement, ce sera tellement plus romantique comme ça, sans que tu sois au courant...
0
maiqs rien avoir avec la maturiter je sais tout faire vous avez rien compris je penser que qulquon aller me comprendre mais pas du tout je veut un enfant je vie peutetre pâs avec lui mais question finace et etc on a tout malgres qu'on a pas de cdei ou quoi que se soit !!!!!!pour etre mature je le suis mais je suis dan une situation ou voila
-2