Crise d'angoisse ?

engel - 7 juin 2010 à 11:13
begonie Messages postés 85707 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 juin 2010 à 09:00
Bonjour,
Je vous ecris pour etre sur de mon mal interieur , Voila aujourdhui lundi 7 juin 2010 je me sent mal et cela depuis avant hier , palpitations, faiblesse, l'impresssion de ne pas etre seul dans ma tete, je suis en couple et jen ai parler à ma femme , il y'a 5 ans javais vecu les memes sensations et cest parti du jour au lendemain , la ca fait que 2 jours mais je panique vraiment ...hier soir j'ai vomi et jai eu l'impression detre soulagé et jai bien dormis cette nuit ...

Merci a tous :(
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85707 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 9/06/2010 à 08:34
Bonjour engel.
Une consultation chez votre médecin peut être fort utile.
En vous écoutant et en pratiquant un check up, il pourra vous donner des explications concernant ce que vous appelez votre mal.
C'est la 2e fois que cela vous arrive et cela vous panique. Donc, n'hésitez pas.
Au vu de l'importance des symptômes que vous décrivez, il est important de
rechercher l'origine au moyen d'un diagnostic médical qui pourra vous orienter vers une prise en charge adéquate. Et en tout cas à vous éclaircir et vous rassurer sur l'origine.

Bonne journée, begonie !
0
Bonjour et merci begonie pour ta réponse ...

En fait c'est des crises dangoisse hypocondriaque apparement ...ça n'a duré que 2 jours Ouf c'est horrible comme sensation , je compatis vraiment avec ceux qui le vivent au quotidien , un enfer !

si j'ai un conseil " relativiser "

Les mals psychiques sont vraiment un fléau & ne pas oublier qu'on n'es pas seul a en souffrir .
0
begonie Messages postés 85707 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
9 juin 2010 à 09:00
Voilà engel, tu le dis "apparemment".
C'est ça, si c'est le cas, ce type de crises font autant souffrir que des maladies physiques.
Il est toutefois toujours important de faire un diagnostic pour éliminer d'autres causes probables ou évidentes. Je sais en connaissant des personnes qui souffrent de ce type de problèmes que c'est "horrible" et souvent "inexplicable".
Peut-être que d'autres membres et internautes complèteront encore cette discussion qui peut offrir d'autres façons de voir le problème.
Bonne journée.
0