Anxiété, nouvelles partenaires. Truc-conseil?

Banana Peel - 6 juin 2010 à 22:52
 Banana Peel - 9 juin 2010 à 07:33
Bonjour,

Voyons voir si quelqu'un peut m'éclairer!
J'ai ici un problème d'ordre psychologique et je ne sais trop comment le régler.
L'orsque je suis en présence d'une nouvelle conquête, au moment de passer à l'acte mon coeur bât la chamade et je me sens incapable d'avoir un érection. (en couple j'ai du super sexe...)

J'ai un problème avec le fait de me montrer "au repos". Je suis un beau jeune homme de 21 ans, bien fait, pourtant j'ai toujours la frousse de montrer mon penis aux nouvelles venues. Bandé je le trouve excellent, mais mou il est petit et j'ai peur du ridicule. Tout Cela m'empêche clairement de profiter de certaines bonnes choses de la vie haha.


SVP aidez-moi j'aimerais le plus de conseils possibles (FILLES - GARS)

Mesdemoiselles, donnez-moi votre avis je vous en pries!
(est-ce laid, un penis au repos pour vous?. Comment voyez-vous cela?)

Merci,

au plaisir!
A voir également:

3 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
7 juin 2010 à 10:30
mon aide ne te plaisait pas?
0
Oui, merci c'est très gentil!
0
Bonsoir, Etant une fille je peut te dire que pour moi un penis au repos je ne trouve pas sa moche ^^ c'est la nature, bon c'est vrai cela peut etre ennyeux lorsque tu veut passer a l'acte :) Mais rassure toi, je pense que ton probleme est que tu est trop cintré sur toi meme, et non sur ta partenaire, essaye de penser a elle, (juste a elle) oublie toi un moment, laisse toi guider par tes pulsions, et ta partenaire fera le reste.

Jeune brunenette de 22 ans. ;)
0
Ouais t'as absolument raison. C'est clairement ça

merci jeune brunette de 22 ans :)
0
De rien ;) j'espere que sa ira mieu pour toi
0
Je sais que c'est marrant envoyer un message sur un forum comme ca, mais quand j'écris la dessus je suis tellement sincère, c'est quand même pas mal drôle

Tu habites le Québec ou la France? (Belgique?) ma belle
0