Compréhesion analyse de sang

Fermé
galouuk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 5 juin 2010 à 23:59
galouuk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 08:53
Bonjour à tous,

Je suis actuellement complétement dans le flou concernant un résultat de prise de sang, c est pour cela que je sollicite votre aide.

Pour la visite médicale d'embauche pour un poste dans l administration, le medecin m'a fait faire une prise de sang, et on peut dire que le résultat n est vraiment pas bon car, elle m a déclarer inapte a tous poste lié a la sécurité, donc m empêche completement d accéder a ce poste !!!
Mais tous cela sans explication, juste en m expliquant que j avais une consommation d alcool excessive, d ailleur qu elle n avait jamais vu ca ..... bref, je suis très inquiet et surtout imcappable de comprendre .

Donc voici les informations importantes :
-Transaminases SGOT : 51 UI/L , N : 11-37
-Transaminases SGPT : 62 UI/L , N : 8-41
- Triglycerides : 2,97 mmol/L, N :inf à 1,7
-Clairance estimée : 167 ml/mn , N: inf à 60

Voici toutes les anomalies détectées, et par contre mon gamma GT est à 28 pour N : 8-61 .

Bref je sais pas si vous comprenez tous ca, et si vous avez toutes informations pour comprendre, au quel cas, n hesitez pas à me demander, mais je vous serait vraiment reconnaissant de me donner votre avis, sachant que je suis un homme de 28 ans . Dans quelles proportions d alcool faut il etre pour avoir des résultats deux fois supérieur comme ca! est ce possible que les résultat soit faussé, acr elle a réfusée de refaire une analyse ...
Merci D Avance
A voir également:

2 réponses

Dans la fonction publique, vous avez toujours droit à contradictoire : donc vous pouvez faire une nouvelle analyse certifiée et déposer un recours.
0
galouuk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 08:53
Bonjour, merci pour votre reponse, en fait, il s agit pas exactement de la fonction publique, meme si je doit etre assermente, mais de la sncf, qui est un regime particulier, est ce que vous pensez que je peux aussi avoir ce droit de contradictoire ??
0