Mon mari n'a aucun désir pour moi!

Binou - 5 juin 2010 à 23:41
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 7 juin 2010 à 19:00
Bonjour,

J'ai un énorme problème de couple! mon mari dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que je le quitte mais cela fait 3 an que nous nous sommes remis ensemble et qu'il n'éprouve aucun désir sexuel envers moi! depuis plus d'un an il ne m'a pas fait l'amour et me repousse dès que je deviens câline!! Il m'aime, n'arrête pas de le dire et me dit que dans sa vie d'avant le sexe lui a trop pourri la vie (car il a eu de très nombreuses partenaires!) et que c'est pour cela qu'il ne veut rien faire avec moi! Moi j'en souffre énormément même si je l'aime! De plus même s'il le nie en bloc je crois qu'il a eu au mois de février une relation sexuelle avec une de ses ex! et pourtant il m'affirme tenir à moi! Que dois-je faire? Plus je lui parle sexe...plus il se braque! je souffre trop de cette situation, j'en perd le sommeil car il m'est très dur de dormir à ses côté sans qu'il me touche et sans qu'il me fasse l'amour! Que dois*je faire? et d'après vous quel moyen j'ai pour que cette situation insupportable change? car je ne veux pas le quitter à cause de ça, et je n'ai encore moins envie de le tromper même s'il ne me satisfait pas sur ce point!? Aidez moi SVP!

1 réponse

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 juin 2010 à 19:00
Faut en discuter avec lui.
Il y aucune solution pour le faire changer d'avis.
Il faut déjà essayer de le comprendre.
Ainsi que surement faire des compromis.
A quel fréquence aimeriez vous avoir des rapports sexuelles?
Et lui, quel était ses fréquences avant d'être avec vous?
0