Je veux perdre dix kilos...

ctoupietlitllem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 16:31
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 5 juin 2010 à 16:46
Bonjour, j'ai quatorze ans et volià ça fait plus d'un mois que je vais de forums en forums pour trouvez une solution a mon problème...
Je suis grosse et au dessus de la moyenne de poids: a quatorze ans je fais 1m65 pour70 kilos. Je suis plutôt "envelopper" mais ce n'ai pas horrible, (mon visage reste fin et mes mains ça va...) en fait j'ai grossi des cuissses et des hanches... Je suis complexé parce que toutes mes copines sont fines comme du fil de fer. Je me sens très mal dans ma peau et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour trouver un régime ou un moyen de faire attention éfficace a mon problème.
Je vous raconte vite fait, j'ai toujours était légèrement en surpoids mais pas trop. L'année dernière ma mère est décédée et je suis passée par une phase ou je mangé tous ce que je voyais (on m'a expliqué que c'était pour compensée le manque d'amour de ma mère), là j'ai pris 8 kilos. Un peu après j'ai eu une phase ou je ne mangais quasiment plus rien (ça a durait une semaine) et j'ai perdu 3 kilos, depuis je les ai repris.
Je cherche a perdre les kilos que j'ai pris depuis le décés de ma mère, voir un peu plus (dix/douze kilos).
Je ne fait pas trop de sport, trois heure au collège (mais ça comte pas =D), en tout dix kilomètres de vélo d'apartement par semaine et parfois un jogging le week-end. J'ai essayé les abdos mais je crois que je n'ai pas vraiment trouvé ce qui me convenait...
Voilà... Alors je sais, vous allez tous dire surtout pas de régime !!! Mais bon, je veux pas non plus un truc ou je mange pas. Mais j'aimerais vraiment perdre ses fichus kilos.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 16:35
Bonjour,

tout d'abord, tu as raison, les régimes a ton age, c'est pas vraiment conseillé.

ce que je te conseille :

Avoir des repas equilibrés
manger a heures fixes
continuer le sport (essaie la natation, c'est pas mal et ca fait travailler tous les muscles)
stopper le grignotage
stopper le coca

ca devrait déjà etre mieux :D mais ne t'attend pas a voir des résultats en deux semaines ;-)


PS : Félicitations pour ton orthographe.
0
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
5 juin 2010 à 16:37
Bien joué, tu m'a pris un peu de court ^^
+1 pour ça réponse.
0
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
5 juin 2010 à 16:36
Salut,
Tout d'abord, toute mes condoléances pour ta mère.
En suite, si tu es vraiment déterminer, va courir ou faire du sport tout les gens et régulièrement, pendant environ 1heures par jour.
Enfin, comme la télé le dis un peu partout (ce qui est vraie..) évite de grignoter entre les repas ;)
0
ctoupietlitllem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 16:43
Merci beaucoup. J'ai déjà arreter de grignoter et je ne prend une canette de coca (et seulement une) quand je suis vraiment très très mal...
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a continuer^^
Si je fais pas de fautes c'est que je veux devenir écrivain et force d'écrire pleins de choses (sans faire de fautes) j'ai pris l'habitude =D
ENCORE MERCI.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 16:45
De rien, et courage, la volonté, c'est la meilleure des armes !
0
20121995 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 6
5 juin 2010 à 16:46
Et bien bonne journée alors ;)
0