Ma copine ne veux plus faire l'amour comment

biloute - 5 juin 2010 à 16:25
 anna - 24 nov. 2010 à 17:38
Bonjour,
ca fais 5 ans que je suis avec ma copine au début c'est moi qui n'arrivais pas a suivre et maintenant elle ne veux jamais faire l'amour ,c'est toujours a moi d'aller vers elle et c'est frustrant surtout quand elle vous envoie balader.
si quelqu'un a une idée merci.
A voir également:

6 réponses

anna

essaie de la surprendre fais lui couler un bon bain chaud avec bougie et un peu de musique propose lui de prendre ton bain avec elle
puis lui faire un massage avec de l huile .
avait vous des enfants?
mais le monde et parfois injuste car toi tu es en manque et de mon coté aussi
car je suis plus demandeuse que mon mari et je sais a quelle point c et dur
mais surprend la le plus possible passer une soiree sympa au restau en amoureux
1
onecacaouette
5 juin 2010 à 16:28
Laisse la un peu tranquille pour voir si elle ne va pas revenir vers toi...

si cela ne marche pas, petit weekend en amoureux...
Il y a plein de chose que les fille adore ( ps : essaye les bougies ++++ ;)
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 16:28
Bonjour,

une idée de quoi ?

est ce que vous lui en avez parlé ?
0
bonjour on en a parlé elle s'énerve de suite elle dit qu'elle a pas envie e tj' ai essayer l' abstinence sa a duré 4 mois je n'en pouvais plus elle a vraiment de la chance que je suis fidel.
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
5 juin 2010 à 17:17
salut
mais se n'est pas en lui parlent de fidelite que tu va la comble
elle a peut etre juste besoin d'affection parce qu'une femme n'a pas besoin que de sexe
nous on fonctionne beaucoup avec l'affectif genre un bouquet de fleur
et les preliminaire les garcons faut pas les oublie c'est eux qui nous donne envie quand on a compris sa c'est plus facile
0
Et comment faire quand elle ne te laisse même pas t'approcher de son sex ? pour la caresser ou faire des préliminaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu lui demande et elle t'envoie balader essaie une journeé ensemble de 1 semaine achète lui plein de chose et a la fin de mande lui comme sa par exemble(je voudrais faire quelque chose que je reve car dans t'est yeux ..... clair et dans ton amour intense je t'aime veut tu faire l'amoure avec moi prend seulement ma main sinon c'est pas grave mais je serai triste je t'aime bisou ma beauté)j'ai essayer avec la mienne tu peux pas savoir elle me le emande tout les soir au que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est toutes chaude
0
tu lui dit ecoute si tu m'aime permet moi de t'e montrer un peu quoi si tu maime pas sa saire a rien je t'aime moi essaye au moins une est tu me dit si chui bien avec toi tu est dans mon coeur t yeux qui brille sont dont mon coeur ma cherie je t'aime et tu lui offr un bouquet de rose un moment ou il n'y a que vous deux en esperant que sa marche
0