Retard de regles

ilovebaby - Modifié par ilovebaby le 3/06/2010 à 00:57
 ilovebaby - 3 juin 2010 à 23:56
<gras>Bonjour,


J'ai un retard de règles de 12 jours, des pertes blanches qui coulent énormément en allant aux toilettes (dsl pour les détails) je ne prends aucun moyen de contraception et ne me protège pas. J'ai des douleurs au bas ventre insuportable identique a celle des règles.
Je suis dans le doute car cela fait 2ans que j'ai des rapports non protégés et tjrs rien si vous pouvez m'eclairer svp je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas alors que dans ma famille on tombe très faciliment enceinte. (ma mère ma eu lors de son tout premier rapport) SVP repondez moi

2 réponses

mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
3 juin 2010 à 05:14
Tu n'as qu'à faire un test de grossesse.... test urinaire ou pds plus fiable encore....
0
angélique38
3 juin 2010 à 13:58
fait une prise de sang qui est tres faible , ben tu sait chaque corp est different ce n'est pas parce que ta famille tombe enceinte facilement que toi aussi chaque organisme est different
0
Merci pour vos reponse. Bin je viens de faire un test de grossesse tout à l'heure est le resultat est positive. mais j'ai le choix le plus difficile du monde a faire le garder ou pas car le pere n'est pas pres encore pour en avoir tout ne repose pas sur lui mais je ne sais pas si moi financierement jariveré a lassumer je né ke 20ans et vis encore chez mes parents et peur de leurs réactions
0