Suis-je enceinte ?

ms2 - 2 juin 2010 à 22:27
 ms2 - 3 juin 2010 à 00:10
Bonjour, il y a 4 jours ( environ ) j'ai eu une relation avec mon copain et je me suis fait dire que dans les deux semaine après tes règles tu était dans ton ovulation !? Cette relation était dans cet deux semaine la . Il n'y a pas eu d'éjaculation , mais comme j'ai lu sur le site que il peut y avoir des ''goutes '' de sperme qui sortent durant l'acte. Est-ce que je peut passer un test maintenant juste pour pas me faire d'idée parce que j'ai hâte d'être enceinte , pour certain 18 ans c'est jeune pour vouloir un enfant , mais je conscidère que j'ai la maturité pour en avoir un de plus que mon copain a 21 ans . Donner moi vos avis , sans être insolent s.v.p vû mon âge ! Merci à vous et j'aime bien ce site :)
A voir également:

2 réponses

il faut tout d'abord que tu attende de voir si tu as un retard de règle ou pas pour faire un test de grossesse, sinon le test de grossesse ne marchera pas surtout que la ca fait a peine 4 jour que tu as eu cet relation. et 18 ans tu et majeure et c'est toi qui c'est si oui ou non tu et prête a assumé cet enfant nous ici nous ne sommes pas la pour jugé
0
Merci beaucoup oilj ! J'ai l'impression d'être tellement presser a savoir :p Pour la première fois je dirait que j'ai hâte a mes règle pour enfin le savoir :)
0