Ma fille de 5 mois a des Selle dure

Jenny - 2 juin 2010 à 12:16
Lelo97419 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 09:56
Bonjour,

Ma fille de 5 mois fait des selle tres dure et assez grosse pour sont age elle a du mal a les sortir et on est oblige de l'aider a les sortir car de toute facon la couche gene telement c'est dure.
J'ai commence a la nourrire au lait de vache (je sais vous aller me dire qu'il ne faut pas ) avec un peu Bledine ( 1 cuillere a pour 150 ml ) et avec je lui donne de la puree de legume vert ( ex epinard ou haricot vert, artichaud...) la plus par du temps fait maison
et biensur du dessert
Le matin je lui donne un bibe de Gigoz avec de l'hepar
mais rien n'y change.
Pour ve resume vite fait elle a eu de probleme de constipation depuis que j'ai arrete de l'allaite vers 2mois et demie
Et les selle ce sont durci de plus en plus
Elle ne pleur pas quand elle fait mais par contre pousse tres fort

Je suis aller voir le medecin qui ma donner un sirop a lui donner tous les matin (je ne sais plus le nom) mais je ne voi pas de difference et du bébé gel ce qui part contre est efficace de suite meme mais je ne trouve pas que ce soit une solution effication
POur info elle fait tous les jour sont popo


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

As-tu essayé les compotes? un peu de jus de fruits? Est-ce qu'elle boit assez sur la journée?
1
Oui je lui fait moi meme les compotes en generale et j'ai aussi tente les pot de pomme pruno
j'ai pa tente les jus de fruit, quel quantité il faut lui donner et a quel fréquence ?
car a boir elle boit juste du lait au moment du repas
0
Lelo97419 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 09:22
Franchement , arrête le lait de vache !!! c'est trop pas bon pour elle , son estomac n'est pas assez costaud pour cela encore !!! Donne lui du Guigoz et de l'eau dans la journée Hépar !! N'hésite pas sur l'eau et ça iras mieux , tu verras !!
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
26 juil. 2010 à 09:41
tout à fait d'accord avec lelo!!
c'est bcp trop tôt pour la mettre au lait de vache. attends qu'elle ai au moins 1 an pour ça! donne lui le lait maternisé 2ème âge de 5 à 12 mois, les jus de fruit coupés avec de l'eau mais à éviter à partir de 15h sinon excitation... et de l'eau en journée ( hépar entre autres) et jouer avec elle pour qu'elle fasse forcer ses abdos... tu nous diras si ça a marché
0
Lelo97419 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 09:56
Ouais !!!
0