Signaler

Sequelles apres ablation vesicule biliaire [Fermé]

Posez votre question mandela - Dernière réponse le 22 sept. 2013 à 01:10 par btybine
Bonjour, apres mon ablation de la vesicule biliaire ,je souffre de maux tres intenses au dos.Ils apparaissent a la suite de d epigastralgies.apres vomissement ,je suis soulage.Souffrez vous de des memes sequelles, ?Si oui que me consseillez vous.
Afficher la suite 
Utile
+97
plus moins
bonjours suite a des calculs a la vesicule je me fais operé lundi les douleurs aprés opération sont trés douloureuse ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
btybine 2Messages postés vendredi 28 juin 2013Date d'inscription 28 juin 2013 Dernière intervention - 28 juin 2013 à 01:59
Bonjour elise comment ça va maintenant?
Utile
+43
plus moins
bonjour
moi j'ai été opérée en fevrier de la vésicule ainsi qu d'un reflux gastrique depuis j'ai perdu 10kgs et j'ai des angoisses le matin à 5h30 réveillé en sursaut impossible de me rendormir au niveau des repas obligé d'arrêter les aliments avec gluten et peu appétit je ne sais plus quoi faire merci de répondre
Publi-information
Alphany- 29 juin 2011 à 22:53
Je vis la même chose je me suis faite opéré en mai dernier et depuis c'est aussi pire, j'ai mal au ventre et beaucoup de reflux gatrique sans compter les nuits d'insomnie.

Je perds du poinds et je ne sais plus quoi manger, moi qui pensait que je serais au bout de mes peines :(.

Tiens moi au courant de ton développement... j'envisage peut être de retourner voir le Doc!!!
cisko76- 22 mai 2012 à 10:44
Bobjour, je viens de me faire opérer, et tout va bien je suis ultra soulagé, les efforts physiques même petits font mal donc repos en attendant, retournez voir le chirurgien qui a du vous donner un rdv post opératoire.
Utile
+31
plus moins
Ma belle-soeur a été opérée aussi. Avant, elle vomissait des jours durant et passait son temps au WC . Depuis, elle a toujours régulièrement mal au ventre et occupe toujours autant le WC, mais elle ne vomit plus. Elle a énormément grossi (vu ce qu'elle mange, pas étonnant). Je pense donc que l'opération élimine le problèmes des calculs, qui font très mal, mais ne résoud pas la cause, celle qui avait conduit à avoir des calculs biliaires. Souvent une mauvaise nutrition : en tout cas chez ma belle soeur c'est le cas, et le pire, c'est que mon frère qui faisait toujours attention à ce qu'il mangeait commence à manger les mêmes cochonneries qu'elle. Enfin bref, je te conseillerais de voir avec un diététicien. Les douleurs dans le dos sont à surveiller, mais elles pourraient venir de gaz? en raison d'une mauvaise digestion.
Utile
+30
plus moins
bonjour, j'ai des calculs à la vesicule et je souffre enormement du dos(plus mal au dos qu'a la vesicule) je dois consulter le chirurgien jeudi mais mon generaliste ma dit que le mal de dos ne vient pas forcement de la vesicule mais peut etre de l'estomac car la vesicule fabrique de la bile que l'estomac ne suporterais pas j'ai donc un traitement pour l'estomac avez vous mal à droite et au milieu du dos? voila j'espere vous avoir aidez
Utile
+12
plus moins
Bonjour je me suis faite opérer en oct 2012, 1mois après mon accouchement. .j'ai vécu une grossesse atroce avec des vomissements 3fois par jour pendant 9mois, non stop. Je me demandais si c'était ca donner la vie surtt pour une 1ere. Après des allers retours dans la nuit aux urgences et mon harcèlement de mon doc puis du gastro entheologue..j'ai decouvert que mon mal etait du a des calculs de ma vesicule. Vomissements, diarrhée et surtt plus de souffle tellement la douleur était de puissance 1000, ,impossibilité de dormir tt de suite après un repas..dormir à demi assis..tt ca allait disparaître? ?! Aujourd'hui ma puce qui ma fait tenir le coup a 9 mois et je vomi quelque fois toujours avec mon ventre que je n'arrive toujours pas à perdre du à l'opération puisqu'il vous le gonfle pour pouvoir opérer. Ne plus manger gras voici la solution..mais tt cela on vous l'explique pas tjs vous l'apprenez a vos dépend. C'est a vie ces dysfonctionnement donc il faut composer avec.. . Courage à nous!!!
lud1983- 20 sept. 2013 à 20:20
bjr je viens de voir votre message,j'ai vécu la même situation que vous,j'ai eu des calcule et j'ai du faire un abattement de la vésicule,après deux de mon accouchement,j'ai vraiment eu une grossesse horrible,pendant 9mois,et c'etait aussi ma 1ere.J'en pouvais plus. Maintement sa fais 4ans que je me suis fais opéré ,et a ce jour toujour mal ,même après l'abattement.
btybine- 22 sept. 2013 à 01:10
Salut lud..c'est pas évident. Hier soir j'ai eu rdv avec mon chirurgien car j'ai eu de grosses douceurs ai début de la semaine. .comme une enclume dans l'estomac. Il m'a dit que je devais faire un reflux gastrique avec un traitement de 1mois..pff et ca continu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information