Problème pour uriner

émie - Modifié par 00lina00 le 30/05/2010 à 21:01
 maxi - 30 mai 2010 à 22:18
Bonjour,
Ça l'a commencé il y a 2 semaines... La première journée, durant le soir, j'avais commencée a moucher et a chercher mon air. Ça l'avait juste agraver peu importe se que je faisait. Mon père est allé chercher des pilules pour allergies au cas ou ça serait la cause. Ça l'avait slaquer donc je pensais que sétait mes allergies, mais une semaine apres, ça l'avait recommencer mais 2 fois plus pire et vue que je prenait les médicaments ce n'était pas mes allergies....Et depuis ce jour là, surtout la nuit, j'ai de la misère à respirer, j'ai chaud (avec fièvre) et froid quelques minutes apres, je crache comme de la gelée ( transparente et avec des couleurs), quand je respire ça sile et on dirait qu'il y a quelque chose de pogner ou mes bronches....

Dernièrement, il y a a peine 2 jours, j'ai été voir le médecin et il m'a juste prescris une pompe. Il ne savait même pas se que j'avais. Depuis justement 2 jours, il y a des choses qui se sont rajouter mais je ne sais pas si ça l'aurait un rapport....
J'ai commencée a avoir mal à la vessie, comme si on me la transperçait. Cette douleur la se produit pendant les dernière gouttes quand j'urine et justement jarrete pas d'avoir tout le temps envie mais ce n'est que des ptites gouttes qui sorte...Moins il y a d'urine, plus ça fait mal et même dans ce temps la jurine un peu de sang....Le médecins m'a passer des tests d'urine et ma dit que ce nétait pas une infection urinaire....

Quelqu'un pourrait m'aider !?!? Je sais vraiment pas c'est quoi et ça m'inquiète....Alors svp écrivez-moi!!

3 réponses

Tatankar Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
30 mai 2010 à 20:57
Contacte vite ton médecin et dis lui tous tes symptômes!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
30 mai 2010 à 20:58
Bonsoir,


Retournez consulter votre médecin : vous avez
certainement une infection urinaire.

0
tu décris une crise d'asthme surinfectée (difficulté à respirer, sifflement, crachat penible sale, fièvre) et tu a sen plus une infection urinaire > radio thorax + analyse d'urine, puis antibio obligatoire
0