Suivi opération hallux valgus+orteille griffe

lia199 - Modifié par lia199 le 30/05/2010 à 13:55
 lia199 - 30 mai 2010 à 20:52
Bonjour,
ayant subit une opération de l'hallux valgus avec 2 vis dans chaque pied ainsi que du second orteille en griffe ( section tendons + rabottage de l'os) aux deux pieds en 2002, j'avais alors 14 ans je n'ai eu aucun suivi du chirurgien ni de séance de kiné hors aujourd'hui au niveau de mes orteilles en griffes il c'est formé une sorte de boule osseuse qui me fait mal et me gène pour marcher.
ma podologue ma prescrit des semelles car du coup mes orteille en griffes sont "morts" plus de sensation ni d'appuis du fait de l'ablation du tendon.
des durillons sont apparus également enfin bref aujourd'hui j'ai plus de problèmes qu'avant mon opération.
Que faire?
VOir un nouveau chirurgien? une nouvelle opération?
A voir également:

2 réponses

Essayez surtout de bien vous renseigner avant toute nouvelle opération : en 2002, ce sont vos parents qui ont décidé pour vous et ils pensaient bien faire en vous faisant opérer ; aujourd'hui, vous savez que c'était une mauvaise idée et vous ne le feriez sans doute plus.
En ce qui me concerne, je suis horrifiée qu'on opère une ado de 14 ans, alors que ses pieds n'ont même pas fini de grandir!
Posez toutes les questions nécessaires aux médecins et comparez les réponses; essayez de vous renseigner sur leurs succès et leurs échecs.
0
tout le monde me dit que c'était trop tôt surtout que cela ne me genais pas à l'époque mais bon aujourd'hui il faut faire avec seuleument j'ai les pied déformé qui me gène je déforme toutes mes chaussure donc bon merci la chirurgie préventive
-1