Felation

Jean - 28 mai 2010 à 00:13
 stef - 29 mai 2010 à 14:44
Bonjour,
J'aimerais savoir, si on m'a fait à moi une felation est-ce qu'il y a aussi de srisques de maladies??
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 06:48
il y a un risque, oui, si la personne qui l'a pratiquée avait une lésion buccale non guérie...
1
merci, mais alors s il n'avait pas de lésion ni moi sur penis..donc pas de contacte avec le sang? c'est ok?
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
28 mai 2010 à 14:29
Même sans lésion tu peux attraper des maladies, avec seulement le contact de la salive sur le gland suffit.
Mais dans ton cas tu ne risque pas d'avoir le VIH s'il n'y avait pas de lésion.
0
biensur
0
meilleurconseil
28 mai 2010 à 15:59
oui tu risquerai peu etre d'attraper le sida si l'otre l'avai


de la par de meilleurconseil
0
bonjour,
Tout dépend de la félation, parce qu'on ratrappe des maladies ou des infections lorsque tu à une bessure sur la et la fille sur ses lèvres. Oui effectivement il ya des ruisques que toi ou elle soit atteinte d'une maladie ou une inffections car les maladies infectueses s'atrappe aux contacte du sang. Mais tant qu'ils ni ait pas de blessures il n'y a rien à grainde. Si tu as des doute vaut mieux en parler à ton mecin ou une personne de confiances qui à plus d'expériences que toi. J'ESPER QUE JE T'AIE AIDER.
0