Retard des regles ou bien une grossesse?

touria - 26 mai 2010 à 22:43
 Touria - 27 mai 2010 à 16:22
Bonjour, je m appel touria j ai un retard de regles de 28 joures et j ai fais un teste de grossesse et c ete negatif et je me sant fatiguer rt j ai envie de dormire mais j ai des douleures en niveau du dos et de vent comme si je vai avoire mes regle ,je me stresse je sais pas si je suis encente ou non svp reppandez moi
A voir également:

8 réponses

bonsoir pourquoi ne va tu pas faire une pds ??
0
safi un an et demi que je reve d avoire un bebe et mentenant je veu pas faire un pds puor qu il sera negatif
0
oui je comprend mais la pour un retard de 28 jours il faut se poser des question et il y a que la pds
qui pourra te le dire parceque un test fonctionne 1fois sur 2
0
mais j ai fais un teste urinaire et il ete negatif a ce qu il est fiable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non ne te fit pas a sa je tes dit un test urinaire est fiable 1 fois sur 2 regarde moi je suis tomber enceinte 2 fois (malheuresemen je les ai perdu) mais pour ma premiere grossese le test a marcher mais pas pour la deuxieme alors tu voie seule la prise de sens est bien
0
merci boucoup tu m a donner de l espoire demain je vai faire la prise de sang et je te tien au courant bon nuit
0
a oui sa je veu le savoir de rien mais te fais pas trop de film mais toi plus dans la tete que c negatif comme sa si c oui tu sera la plus heureuse bonne nuit
0
bonjour c est touria enfaite j ai fais pds et c est negatif une autre fois peu etre mais j aimrai bein avoire mes regle pour tanter ma chance une autre fois merci pou votre atantion
0