Douleur à la gorge et à l'épaule gauche

Akuseru77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - Modifié par Akuseru77 le 26/05/2010 à 19:54
 maxi - 27 mai 2010 à 17:14
Bonjour,
Je ressens une douleur au bras depuis quelques semaines maintenant mais très rarement et ne dure pas plus de 10 secondes. Puis depuis à peu près 1semaine je ressens une forte douleur à la gorge quand j'avale quelque chose...

J'ai subis une opération pour un staphylocoque dorée en 2006 à l'âge d'11ans et c'était aussi à ce bras au même niveau... Ça me fait assez peur de savoir que ça peut être la maladie qui est revenu mais au bout de 4 ans... De plus, je n'ai pas eu de forte fière ses derniers mois contrairement à avant. Je revois mon chirurgien au moi d'août mais j'aimerai bien avoir les idées plus clairs...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

je vois pas trop le rapport entre votre gorge et votre bras

pour le bras ça a l'air vraiment benin qu'est ce qu'une douleur de 10 secondes ? franchement ? probablement un petit problème musculaire ou une vertebre à manipuler

quant à la gorge, sans signe d'infection type angine ou grippe, il doit s'agir d'un bel Aphte, il faudrait regarder la gorge à la lampe, il doit bien y avoir qq chose de visible
1