Hcg faible

val - Modifié par val le 25/05/2010 à 17:42
 val - 4 juin 2010 à 21:10
Bonjour,
Vendredi j ai fait une pds qui me disait que mon taux de hcg etait de 300 mUI/ml , aujourd hui mardi je viens d enrefaire une on me dit que j ai 1500 mUI/ml c est apparemment mieux mais le labo me dit que ce n est pas enorme, je stresse , l une d entre vous est elle dans mon cas, peut on me rassurer un peu (impossible de joindre mon medecin!!!) merci pour vos reponses. ma date de dernieres regles est le 16/04/2010

10 réponses

flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
25 mai 2010 à 17:44
bonjour

ton taux doit doucler tous les deux jours donc moi je trouve que ca va très bien
0
merci beaucoup flipounette , ca me rassure un peu, personne n est vraiment positif autour de moi, don la ca me fait du bien!!!( j ai eu 1 oeuf clair avant d avoir ma petite fille) et j ai tellement peur que ca recommence...en tout cas merci!!
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
28 mai 2010 à 19:20
coucou

as tu des nouvelles ? as tu vu ton gynécologue ?
j'espère que tout va bien
0
le labo m a dit d attendre une semaine donc j ai pris rdv chez mon medecin pour mardi matin je pense qu il va me refaire faire une pds et peut etre apres une echo vu mes antecedents , mais je pense que c est un peu tot pour une echo. et toi bb pousse bien j espere ? Je te tiendrais au courant .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
29 mai 2010 à 12:08
bonjour

oui bébé pousse bien et gigote beaucoup
si tu n'a toujours pas de saignement je pense encore que c'est bien une grossesse plus tardive que tu ne le pensait.
J'attends de tes nouvelles
0
bonjour flipounette, c est genial quand bb bouge, pour ma premiere petite puce j adorais ca!!! pour moi pas de saignements pour l instant ai vu dr ce matin trouve les tx bas donc m a refait faire une pds et m a propose une echo mais j ai refusé j ai trop flippe pour ma fille quand ils m ont dit qu ils ne voyaient pas suffisamment, j etais a 7SA, et que cela pouvait etre comme ma 1ere grssesse non evolutif!! j ai tellement stressé pdt 15 jours c etait affreux, je prefere donc attendre encore 1 petit peu sauf si mon tx s'est effondré, la je saurai malheureusement a quoi m en tenir.... en tout cas je te tiens au courant . merci de m ecouter!!!
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
1 juin 2010 à 18:24
j'attend avec impatience de tes nouvelles mais je suis presque sur que tout va bien
les doc se but sur ovulation à J14 du cycle alors que c'est pas toujours le cas
0
coucou flipounette, j ai les resultats de ma pds je suis a 10115 de hcg donc ca a bien augmente, mais comme ils me le disent a chaque fois c est toujours un peu bas!! mais bon je vais le prendre au positif!! je me sens deja un peu rassuree...
aujourd hui je vais prendre mon rdv chez le gygy, vu les delais je pense qu il me prendra pas avant trois semaines donc la je pense que j aurai ma reponse ( il est obstetricien a la ma, donc je pense qu il me fera une echo) voila j espere que j ai raison de positiver!! a bientot
0
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
2 juin 2010 à 12:57
coucou

Je suis ravie pour toi. Tu as raison de positiver il ya pas de raison de croire le contraire.
Bonne grossesse
0
merci a toi aussi, prend bien soin de toi et du bb!!!
0
bonjour hasna, tu peux nous dire a combien sont tes taux ? Car tu sais il ne doublent pas forcement pour tout le monde, en tout cas c est mon cas et on me dit que ce n est pas desespere loin de la!! je crois qu il faut qu on positive, donne des nouvelles a bientot.
0