Signaler

Anesthésie et érection [Fermé]

Posez votre question PATOU - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 13:18
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible qu'après une anesthésie générale ou péridurale, un homme de 35 ans n'ait plus d'érection du tout, si ça peut etre définitif ou si c'est provisoire, et dans ce cas combien de temps au maximum... Merci de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
La réaction physiologique dépend de l'individu (chaque personne régait différemment) depuis combien de temps le problème dure?

Ce n'est pas un problème fréquent à ma connaissance mais tout dépend de l'anesthésie. Ce problème ne devrait pas être permanant mais c'est difficile d'y répondre.

Publi-information
Utile
+0
moins plus
avez-vous toujours ce problème d'érection ?
j'ai personnellement des pbs d'érection, notamment une sensation de totale déconnexion de mon sexe avec mon cerveau depuis quelques mois alors que j'avais une sexualité tout à fait normale avant.
J'ai subi une opé chirurg en oct 2010 avec anest gen et depuis, j'ai ce pb. mais je ne suis pas sûr de la relation...

j'ai une absence de sensation au niveau de mon sexe lors d'érection et, au repos, il est flasque. Je ne me rend parfois même pas compte que je bande !! Ca dure depuis quelques mois. C'est pour cela que je me demande si mon trouble n'est pas d'ordre neurologique et, donc, lié peut-être à des effets secondaires de l'anesthésie... je ne sais pas.
avez-vous toujours ce problème d'érection ?
Publi-information
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !