Ma femme en sainte depuis deux mois

dored Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/05/2010 à 17:02
 pralinedu80 - 24 mai 2010 à 20:07
Bonjour,
est ce que tu peux m'expliquer ?
Ma femme en sainte depuis deux mois elle passer une visite à un docteur gynécologue
Le docteur il à fait un éco vaginal et il à donnée des médicament un traitement de 15 jours c' était depuis deux semaine et aujourd'hui je le passer un autre visite : il à fait un éco vaginal et un éco sur la ventre il ma dis qu'il n'a pas un signe de vie pour le bébé pas des battement de coeur : il ma donner à ma femme un traitement et un rendez vous après dix jours : je me suis inquiet de ma femme et de mon bébé ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
24 mai 2010 à 17:37
Bonjour

Pourquoi ne pas poser la question à votre médecin ?
1
pralinedu80
24 mai 2010 à 20:07
bonsoir,

J'ai egalement passé par là!!! J'étais enceinte de 6 semaines et suite a des perte de sang j'ai passé une echo... les medecins m'ont dit qu'il n'y avait pas de rythme cardiaque de l'enfant!!! Ca signifie que j'ai fait une fausse couche (d'ailleurs j'ai poster un article sur ce site "fausse couche")
J'ai eu un traitement pour eliminer l'embryon mais cela n'a pas marcher quand je suis retourner a l'hopital le medecin ma dit de faire un curetage;;;
C'ete ma 1ere grossesse... Le moral en prend un coup et maintenant cela fais 1 mois et ca va un peu mieux!!!
si vous voulez me repondre vous pouvez
cordialement
0