Mon bebe est constipé!!!

boulangere - 21 mai 2010 à 19:19
MaMoon92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 13:58
Bonjour, ma fille a 2 mois et elle est constipé depuis la sortie de la maternité.Elle pousse mais rien ne vient.J'utilise un lait transit et de l'eau hepar(60ml sur 120),selle tjs rare et dure,j'ai recour au suppo de glycerine mais ça m'embete!pauvre nenette,elle se tortille et dors tres mal la journée.SOS que faire,le pediatre m'a donné "importal"laxatif a mettre dans le bib mais a utiliser temporairement,je peux pas tjs lui donner des medoc!!!je suis desemparé!!!!que faire!je crois que je vais essayer ampoule de jus d'orange coupé meme si elle n'a pas l'age.
A voir également:

6 réponses

bonjour pouson mal au ventre je vous conseil l'homeopathie c'est se que j'ai utiliser pour mon fils c'est un sirop je vous donnerer le nom sa calme tres bien les maux de ventre ensuite il faut continuer les supo glycerine ou bien la pharmacie m'avait donner des petite gravule homeopathie qui avait tres bien marcher pour mon fils il avait 5 mois quand il a commencer a avoir des probleme de transit apres je vous conseil d'aller demander conseil a votre pharmacie
0
surtout continuer l'eau d'hepar et le lait speciale sa l'aideras beaucoup vous verais
0