Obligation de sex

passy97 - 20 mai 2010 à 22:44
 saku - 3 juil. 2010 à 11:41
Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans, j'aime un garçon, mais il moblige a coucher avec lui.. Sinon il me reparlera plus jamais.. Que dois-je faire ?! Je ne veux pas le perdre.. Mais je veux pas faire de sex encore !

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
20 mai 2010 à 22:48
Bonsoir,

S'il t'oblige à coucher avec lui, c'est qu'il ne te
respecte pas et donc ne t'aime pas.

N'accepte surtout pas. C'est souvent du
chantage chez les garçons de cet âge pour
en avoir une autre à leur tableau de chasse.

3
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 517
21 mai 2010 à 12:58
Bonjour

Alors dis lui bien ce que tu viens d'écrire.
"Je t'aime ,mais je ne suis pas prête à avoir de rapport sexuel., c'est trop tôt pour moi."

Si il ne comprends pas.
Si il te fais du chantage.
Laisse le partir.

Cela va te faire très mal ,c'est sur.
Mais il n'en vaut pas la peine.

Il doit te respecter.
Sinon on appelle ça un viol.
Si il y a une contrainte.
Et la il y a chantage donc, contrainte.

Courage ma belle ,ne le laisse pas faire ,si tu ne le souhaite pas.

A+
3
salut tu l'envoies boulet le mec il te prend juste pour une salope desolée d'etre cash mais c'est ça il va coucher avec toi et pis apres bonjours la reputation car soit il va te viré juste apres et bien se vanter aupres de ses potes soit il voudra coucher avec toi de temps en temps pour se vider tu merites mieux
2
alors surtout ne tombe pas dans le panneau ... il atten juste de coucher avec toi ... et si tu accepte il te quitera aussitot après ils attendent juste de coucher avec une fille puis il partent sans se soucier ... surtout n'accepte pas et en + tu es trop jeune ... ^^ ( j'ai le mème age que toi ) NE TOMBE PAS DANS LE PANNEAU ... je sais que tu l'aime ...mais c'est comesa
1