Grossesse ou oeuf clair ?

Gene - 20 mai 2010 à 20:55
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 24 mai 2010 à 15:48
Bonjour, Je suis en plein flippe. J'ai fait un test sanguin de 148 le 6 mai. Aujourd'hui, j'ai eu des résultats de mon dernier test qui est à 5143 je ne sais pas quoi pensé. c'est après une visite chez mon gynéco que je m'affole. Pour lui il y a quelques choses mais pour le moment il ne voit rien. J'ai peur de faire un oeuf clair, surtout que je suis en pleine période de révision pour mon diplôme.... Merci de me répondre positivement ou négativement. Je retourne voir mon doc le 31 mai. Sinon, je suis très perplexe parce que pour ma fille j'ai eu des tests sanguins et urinaire négatifs jusqu'à la 12ième semaine.... Que se passe-t-il dans mon corps j'ai beaucoup d'appréhension. Apportez moi vos témoignages.
A voir également:

6 réponses

bonjour.je n'ai pas de réponse pour toi,mais moi aussi,ma 1ère écho m'affole. Et la prochaine est aussi le 31 mai.le gynéco a émis l'hypothèse d'un oeuf clair... Bon courage à toi.
Stéphanie.
0
Merci à toi Stéphanie, j'espère que tu auras plus de chance que moi ! j'ai eu mon gynéco au tel et il m'a bien dit qu'il pensait que c'était un oeuf clair :-( Je passe sur le billard pour un curtage normalement le 31 ! Mais avant on fera quand même une écho pour être sur. Je flippe parce que nous ne nous y attendions pas surtout après une longue formation pour moi et beaucoup de remu ménage dans le couple on aurait bien aimer autre chose ! Tiens moi au courant en ce qui te concerne! Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule ! J'ai pleuré encore en rentrant du boulot au moins une heure ! c'est vraiment dur ! Courage à toi. Gene
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 21/05/2010 à 20:42
Bonsoir

Ne pas oublier qu'un oeuf clair est, de Dame Nature ;)
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
21 mai 2010 à 21:42
Bonjour,
Les médecins pensaient aussi à un oeuf clair au début, et pourtant, je suis bel et bien enceinte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Choukette ça remonte le moral qui n'est pas au beau fixe. Bien que nous yons prévu le pire, ce serait un miracle si c'était pas un oeuf blanc, mais comme pour ma première je n'étais pas censée être enceinte, j'espère secrètement ! Dire que pour ma fille j'ai pris 2 fois du duphaston sans se poser de question pour retrouver un cycle ! Non ce qui me déprime le plus c'est que je fais lorsque je suis stressée de l'hyperprolactinémie et apparement ça augmente de 30% les risques de fausses couches et les oeufs blancs :-( En tou cas j'aurais pas de réponse avant le 31 ça c'est sur ! Merci pour le soutien !
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
24 mai 2010 à 15:48
Je te souhaite bon courage en attendant le 31 !!
0