Acte non protégé urgent !

pseudo anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 22:40
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 11:06
Bonjour,
Alors voila hier j'ai voulu faire l'amour pour la première fois avec ma copine, au moment fatidique.. pas de présevatif !! Oublié chez moi !!
Gloups, finalement on l'a fait quand même mais je n'ai pas éjaculé,
le soir j'ai voulu me masturber et au moment ou tout devait sortir... rien !!
Alors voila j'ai quelques questions, est-ce que c'est parce que je ne m'en suis pas rendu compte pendant l'acte et est-ce que je l'aurai mise enceinte ?
Et je voudrais quelques renseignement sur les maladies, je sais que j'ai pris des risques, mais je sais que je ne suis pas atteind du sida ni d'aucune maladie car c'était ma première relation, ma mère n'a jamais eu le sida ni aucune autre maladies transmissible donc il n'y a pas eu de maladies mere/enfant et je n'ai jamais fait quelque chose avec le sang etc...
Elle aussi ma garantie qu'elle n'avait aucune maladie...
Est-ce que j'ai risqué de la mettre enceinte ?
Est-ce que j'ai obligatoirement une maladie ?
Merci d'avance je stress beaucoup et j'ai besoin de réponse.

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
Modifié par Isabel.I.A le 20/05/2010 à 11:07
Bon premièrement, parles avec ta copine à savoir si elle utilise par elle-même un moyen de contraception. Deuxièmement, si oui, ou elle est rendu dans son cycle. Si elle utilise, ''La Pilule'' par exemple, et qu'elle est assidu, le risque est très faible qu'elle soit enceinte. De plus, une partie des maladies transmissibles peuvent facilement être détecté seulement à l'oeil, alors si tu n'as rien vu de bizarre, c'est bon signe. Et puis, troisièmement, fais un peu confiance à cette fille et si tu veux vraiment t'assurer qu'elle n'ait pas de MTS, conseille lui gentillement que vous preniez tout les deux rendez-vous pour des tests de votre coté. Même si tu ne penses avoir rien, vas-y toi aussi pour t'en assurer, ça va surement rendre les choses plus facile pour elle.
0