Je me sent invisible

Résolu
anbran - 19 mai 2010 à 22:01
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 6 juin 2010 à 15:39
Bonjour, j'ai 14 ans et je me sent invisible depuis que je suis rentrée aux coleges.je suis rejetée par quelque personne du coleges et je suis invisible en cours les prof passe et, parle j'ai pas l'impression d'etre la je ne voix aucune diferences quand je suis la ou pas.

j'ai deux meilleurs amis le reste ce sont de coniasances. j'ai l'impression quand dehors de mes amis et ma ma famille je ne suis pas la.les profs aussi on n'a limprssion qu'il se fiche de nous fiche de nous(moi et mes deux amis on resent le meme chose).
j'en ai mare et je veux etre visible je veu que l'on me remarque mais je suis un fille asser timide et je ne me confies pas baucoup. est ce que l'on pourais m'aider sil vous plait

5 réponses

Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 22:49
Alors comment te dire sa tu a essayer d'en parler avec tes professeurs ?
Je comprend ta detresse, je comprend que tu est envie qu'on te remarque
et ta timidite n'arrange pas les choses !
tu est comment pendant tes cours ?
Car si je comprend bien certain professeur ne prette pas plus d'attention envers toi c sa ?
Moi je te conseil d'en parler et savoir se qui se passe, apres tu te fait surment quelque idee !
Si il refuse de te parler ou il t'ignore parle de ton soucis a tes parents et qu'il regle sa avec le proviseur de ton etablissement scolaire !
dit moi quoi !
0
acquamarine
20 mai 2010 à 16:28
Bonjour,

Si tu es timide , comment veux tu que l'on te remarque?

Si tu ne vas pas vers les autres?
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
6 juin 2010 à 15:39
c'est pas le faite qu'elle soit timide certe sa jouera dessus mais bon j'etait timide au College cela n'empecher pas que les gens me parler ^^
0
c'est juste une impression je veux en parler avec mes prof mais j'ai peur qui il le prenes mal et je m'ententds mal avec les personne de mon ecoles
0
en cours en faite j'ai essas yes de paecouté en le faisant exprés et il ont rien remarque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
6 juin 2010 à 15:30
Ben parle en de toute maniere pk il le prendrai mal ?
tu a le droit comme toute personne de te poser des questions !!!
Maintenant fonce et n'esite pas a leur faire savoir se que tu pense et tu aura ta reponse !!!
0