Mon bébé de 8 mois se réveille trop tôt

floralouise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 09:38
 Floralouise - 19 mai 2010 à 22:35
Bonjour,
J'ai un petit problème de coordination entre le sommeil et les repas.....
Ma fille de 8 mois se couche le soir vers 20h/20h30 et fait ces nuits... elle se réveille tous les matins entre 5h et 6h pour manger, c'est son dernier repas au sein, je souhaite arrêter l'allaitement.
Le problème est qu'en mangeant à 5h du matin, elle ne tient pas jusqu'à midi (7h d'attente) alors je lui donne un biberon à 8h. je suis allée en pharmacie pour acheter un complément pour qu'elle tienne jusqu'à 7h mais ils m'ont dit que ça n'avait rien avoir, c'est un problème de digestion qui l'a réveille dans la nuit.... J'ai essayé de l'homéopathie, ça ne change rien.
Avez vous un conseille à me donner, (les nuits sont un peu courtes pour toutes les 2...)

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu peux à son âge commencer le sevrage si tu veux arrêter l'allaitement. Tu peux alterner entre le sein et le lait infantil. Elle a besoin d'un encas comme une petite purée de fruits à 16h, le soir, tu peux lui donner un petit souper de légumes mixés avec un biberon de lait infantil avec des céréales. Le bain le soir peut l'aider à passer une bonne nuit. Bisous à la puce.
0
bonjour, a quelle heure mange t'elle le soir?
quelles sont ses repas?
0
Floralouise
19 mai 2010 à 22:35
Bonjour, le soir elle mange vers 19h45/20h.
Le midi : légume viande yaourt
le goûté : compote et 1 biberon
le soir : une purée de légume et un biberon

Le matin en 2 fois ( 5h et 8h) : le sein à 5h et un biberon à 8h pour tenir jusqu'à 12h
0