Suis je encore amoureuse de mon ex ?

anonyme - 18 mai 2010 à 22:19
sistagirl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 23:03
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 2 et demi et nous avons une petite fille de 1 et demi !!!
depuis ses 2 et demi je pense toujours a mon ex avec qui je suis resté 4 ans je pense tous les jours a lui et la nuit je reve que l'on se remettent ensemble!! parfois on s'appelle et on s'envoi des sms! lui est avec sa copine depuis 1 et demi mais il ni a pas si longtemp il ma avouer qu'il était tjr amoureux de moi et qu'il veux revenir avec moi, il quitterai sa copine pour moi !
quant on se parle ou que l'on se voit j'ai le coeur qui bas a 1000 a l'heure !! je ne sais pas comment savoir si j'ai encore des sentiment pour lui! je ne sais pas quoi faire ?
aidez moi et dite moi se que je dois faire ?
svp

1 réponse

sistagirl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
18 mai 2010 à 23:03
bnjr!
écoute je vais te dire quelque chose,a mon avie tu as tout simplement du mal a l'oublier et si vous ete plus ensemble c'est qu'il ya des raisons!
je vais te dire se que ma mère me diser a chaque fois!"si tu revie une situation que à deja vécue c'est que tu n'as tirer aucune lecon et tant que tu n'ora pa compris et bien sa se reproduira"
tu as une petite fille;pense à elle et pense aussi a ton copain actuelle!
mais si tu est vraiment sur de toi et bien fonce car le coeur à ses raison que la raison ne connait pas!!
le seul vraie conseil que je peut te donner c'est de bien réfléchir avant de faire quoi que se soit pese le pour et le contre!!voit se que tu perd et se que tu gagne!!voila bisou ;)
1