Je n'arrive pas à grossir ni à grandir !!!!

Bliboune Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 18 mai 2010 à 21:43
 tress2858 - 8 août 2010 à 11:49
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m40 et 29.2 kg et je n'arrive pas à grossir et à grandir !!
Contraiment aux autres ao. (la plupart) ils se trouve tous gros(se) mais moi je me trouve toute maigre je mange beaucoup pourtant à la récré j'ai toujours 2 ou 3 gateaux que ce sois le matin ou l'après midi au dejeuner je me prend un bol de céréale du smoothie et 1 gateau et le midi je mange plein de legume pour grandir et plus de viande que j'ai besoin dans mes besoins journaliers pour grossir !! Même mes professeurs à chaque fois qu'il me voient je suis entrain de manger donc après ils me demande toujours comment sa se fait que je grossis et grandis pas mais je sais pas !!!!
Je trouve rien pour grossir et grandir donc est ce que vous avez des aliments à me conseiller ou alors est ce que vous savez pourquoi je grossis et grandis pas ???
En tout cas je peux juste vous dire que je ne suis pas une "naine" !!!!!
(ex= comme Mimi Mathy)
S'il vous plait aider moi j'arrive plus à vivre comme sa !!!

3 réponses

DCI Messages postés 87440 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 37 413
18 mai 2010 à 21:48
Bonsoir,

TU ne peux rien y faire.

Ta croissance et ton développement démarreront lorsqu'ils seront prêt à le faire. Cela peut être à 12/13 ans pour certain(e)s et à 14/15 ans pour d'autres...

Donc, contente toi de vivre sainement, de t'alimenter tout aussi sainement et d'avoir une activité physique.

Et surtout de ne pas stresser !

1
Bliboune Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
18 mai 2010 à 21:54
Rebonjour, merci du conseil j'essayerais de vivre avec de toute façon je fais deja du sport donc pour sa je n'est pas à m'inquieter j'ai juste à attendre alors merci quand même ^^.
0
De 1 ne traite pas mimi mathy de naine et de 2 moi aussi je suis petite (je suis né Prématuré) et je ne suis pas très grosse pour mes 12ans je pèse 32kilos moi non plus je sait pas quoi faire en + je mange pas beaucoup contrairement a toi mais bon voila
0