Je suis trop mince pour 1m86

Fermé
mickfarmer - 18 mai 2010 à 14:20
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mai 2010 à 14:22
Bonjour,
Je suis un garçon de 28 ans,je mesure 1m84 et pèse 71.6kg
Voilà 5 ans que je fais de la musculation,(je me suis même essayer au Body Buillding.)
avec complément de glucides et protéines...malheureusement depuis 6 mois,j'ai subit de plein fouet, un traumatisme psychologique suite à un événement marquant...
J'ai perdu quelques kilos,à l'époque je pesais 75kg.
dans cette perte,j'ai fortement minci...Aujourd'hui ,j'ai séché de partout et je ne me supporte plus!
Cela a pour conséquence de m énerver plus que je le suis déjà.!!!
résultat impossible de reprendre du poids,et de plus, je fume 1 fois par semaine quelques cigarettes...
mais je sais qu'il n' ai pas impossible de grossir malgré ces désagréments.
Il existe des produits ^qui vous apporterons plus de glucides et donc graisse.
Le soucis est qu'il faut pratiquer le sport ,sinon vous risquez de tomber en excès de poids.
J'ai déjà essayé le régime Thon,bananes,fruits sec,Pâtes,Riz,blanc d'oeuf,poulet et j'en passe...
Aujourd'hui,je ne me supporte plus et je ne porte que des tee shirt à longues manches.
Je souhaiterais tellement acquérir la masse que je mérite,j'ai travaillé tellement pendant plus de 4 ans,j'ai soulevé lourd j'ai souffert assez bien,pourquoi?pour arriver à ne plus m' apprécié et en plus,je souffre à une vertèbre ...

Si quelqu'un a un bon conseil pour moi.Il est le bienvenu!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
18 mai 2010 à 14:22
Bonjour,

Ne concerne ni un problème de santé, ni un problème médical...

0