Rien n'est positif

christelle - 16 mai 2010 à 19:27
magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 18 mai 2010 à 16:20
Bonjour, je ne sais pas comment commencer mais je peux dire que je suis tres deranger de mon cas..je suis devenue tres pessimiste tjrs pensant a des mauvaises idees en plus j'ai des problemes avec ma mere en concernant tous les sujets....elle me dis non pour toute chose tout est interdit pour moi toujours me parle negativement et je suis tjrs l'idiote en public.. j'etais en relation avec quelqu'un et il m'a quitte a cause d'elle ca fait une annee a peu pres et je n'arrive pas a l'oublier..maintenant elle me cherche un autre mais qui doit etre a son choix,je dois dire oui pour la personne qu'elle choisie parce que selon son opinion elle sait mon bien!!!! depuis ces jours je me sens toujours depressee besoin de pleurer et de rester seule quitter ma maison ma vie mes parents et tout ce qui me relie au passe...j'ai besoin de tout genre de tendresse et de jolies mots,j'ai besoin de sentir que je suis une personne qui a 26 ans..cherchant des emotions envers un jeune homme puisque je ne peux pas les sentir..j'aime vivre ma vie comme tous mes amies ayant leur liberte personnelle..........je ne sais rien,comment faire pour changer tous!!! pour oublier tous? je ne veux plus penser au passe et a mon dernier amour (il etait la seule personne qui m'a vraiment aider et ma donner toute tendresse et quand je l'ai perdue comme si j'ai perdu ma vie et plus) j'ai toujours chercher la tendresse maternelle elle ma traitait comme si j'etais une orpheline et une bonne a la maison toujours a son service. aidez moi pour avoir le courage de changer TOUT
A voir également:

1 réponse

magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 1
18 mai 2010 à 16:20
Bonjour Christelle,

ton témoignage est très touchant, tu as l'air de beaucoup souffrir de cette situation.
A ce que j'ai compris tu as 26 ans, tu es donc en âge de mener ta propre vie et de faire tes propres choix. habites-tu avec ta maman ? as-tu un travail ?
Si tu as un travail, tu as déjà une certaine indépendance. J'ai l'impression que ta maman veut décider de ta vie à ta place et que tu acceptes ça en espèrent qu'elle t'aime. Je ne veux pas faire de psychologie sauvage mais c'est ce que tu sembles dire quand tu dis vouloir de l'attention et de la tendresse.
faire le deuil de l'amour de ses parents n'est jamais simple, c'est douloureux et le processus est long mais tu as 26 ans et tu dois faire ta vie.
Si ce garçon dont tu parles te plait encore, peut être peux-tu le recontacter et le revoir sans nécessairement mettre ta mère au courant.
Il est très difficile de tout changer d'un coup, il faut y aller petit à petit, tu dois prendre confiance en toi et surtout savoir que tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi...
j'espère t'avoir un peu aider
0