SOS ,je suis super stréssé

dadddy - 15 mai 2010 à 19:52
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 16 mai 2010 à 10:17
salut à tout le monde,
ben ma copine a arrété de voir ces régles le 29 avril et on a couché hier le 14 mai,j'aimerai savoir si elle peut tombé enceinte!!!!!!!!
vraiment depuis hier,je ne sait pas quoi faire
merci d'avance;
A voir également:

5 réponses

decembrette2010
15 mai 2010 à 20:02
bonsoir si j'ai bien compri les dernieres régles de ta copine se sont fini le 29avril, tout ce que je peu te dire et sans vouloir te stressé encore pluss c'est que vous avez eu votre relation dans l'une des périodes les mieux pour tombeer enceinte mais aprés sa réussi pas a tout les coup. maintenant il te reste juste a attendre ses prochaines régles et si elle a du retard elle devra faire un test.
mais te stresse pas trop elle n'ai pas forcément enceinte.
voila j'espére t'avoir aider
0
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
15 mai 2010 à 20:03
Est ce qu'elle prend la pilule? Est ce que vous vous êtes protéger?
Dans le cas contraire, je dirais que oui c'est possible.

Au pire, je pense que pour la pilule du lendemain c'est un peu tard (elle est plus efficace le premier jour...) sinon , d'apres ce que tu dis, il faudra attendre une quinzaine de jours pour voir si elle a encore ses règles (je te dis ceci en supposant qu'elle ait un cycle régulier)
0
ben elle ne prend jamé la pilule et comment c'est un peu tard car la pillule du lendemain? on a eu les rapports hier vendredia vers 13heures
0
mais leti66,tu sais que méme avec une protection,y'a pas un risque 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leti66 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
16 mai 2010 à 10:17
oui je sais qu'il n'y a pas de risque 0 mais avec protection les chances de tomber enceinte sont tres faibles!! (et concernant la pilule du lendemain, je t'ai répondu a ton message en privé!)
0