Symptome bizare!!!

mindy - 15 mai 2010 à 15:42
 mindy - 27 mai 2010 à 10:01
Bonjour,
Et bien moi, j ai eu mes règles le 28avril 2010 et j ai un stérile normale. seulement, depuis 1semaine j ai des sensations de brulure au bas du ventre ainsi qu une douleur très forte dans le bas du dos coté droit. en plus de ça, j ai des nausee et dur a respirer et parfois envie de pleurer. je ne comprend pas ce qu il m arrive j ai très peur!!! j ai 2 enfants et le dernier a 8mois! donc, vraiment pas d une autre grossesse. qu en pensez vous?

6 réponses

bonjour, si tu as vraiment mal je te conseille vivement d'aller à l'hopital, sait on jamais le stérilet c'est peut être déplacé ?? ou tu as une grossesse en cours.
Ne tarde pas si tu as mal, mieux vaut prévenir que guérir
0
toujours un doute!
25 mai 2010 à 09:57
bonjour, voilà depuis déjà quelques jour j avais des sensations de brulure bas ventre et une douleur assez forte ainsi qu au bas du dos. ce matin, j ai fais un test d urine et j ai une cystite. je dois avoir mes règles demain mais j ai tout de meme un doute j ai très peur!!! j ai un stérile normale. le médecin m a prescrit des antibiotiques que je dois prendre pendant trois jours mais, je n ose pas les prendre tant que je suis pas règles. est ce que il y a quelqu un qui sait m aider sur ce sujet assez délicat? merci d avance
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 mai 2010 à 10:12
Avez vous parlé de vos craintes à votre médecin? Sinon c'est la première chose à faire: il pourra alors vos préciser si vous pouvez prendre votre traitement sans crainte ou pas.
0
Et bien justement ce matin après les résultats d urines je lui ai dit que je devais avoir mes règles le 26 et que j étais pas très rassurée de prendre des antibiotiques et lui m a répondu comme quoi que j avais un stérile donc, pas de crainte!!!! mais bon, je me méfie parce que quand j étais enceinte de mon 2 enfants qui a maintenant presque 9 mois! j avais eu exactement le meme problème cystite et je suis allée aux urgences et la prise de sang pour la grossesse était négatif. or, que j étais enceinte. après 5jours j ai fais un test de pharmacie et là la grande surprise s était positif!!! heureusement que je n ai pas pris les antibiotiques car j vais un prèsentiment je le sentais que j étais enceinte. et voilà maintenant je sais pas quoi pensé car j ai des symptome qui me font pensé que!!!! merci a vous les filles!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les filles!!! j ai fais un test d urine hier matin et il est négatif. très contente biensur du résultats... mais, le problème c est que j ai tjrs pas mes règles et je ne suis jamais en retard. je ne comprend plus rien! du coup je n ai pas encore soigné ma cystite qui me fait de plus en plus mal! bref, hier je suis allée faire une prise de sang a 17h30 a l hopital et je vais avoir les résultats vers 13h. je vous raconte pas comme je stresse mon dieu!!!! est ce que la prise de sang est sure a 100%? merci de me répondre svp si quelqu un si connait un peu.
0
au fait le mois passée je les ai eu exactement le 26avril car je l ai ai tjrs en meme temps que ma soeur! donc, se n est pas le 28!!! je sais meme plus quoi. bisous
0