Amour gay

Fermé
maximime - 15 mai 2010 à 01:24
 lili - 16 mars 2011 à 23:50
Bonjour, je suis homosexuel, personne ne le sais ni famille ni amis...
je n'es toujours pas l'intention de le dire a qui que se sois, j'ai 16ans je ne suis pas encore pret...

mais je ne tiens plus! j'ai besoin de conseil!

je suis amoureux d'un garcon, mon meilleur amis en quelque sorte, je suis presque 7j/7 avec lui... les premières fois que je l'es rencontré ce n'étais pas du tout mon genre, puis au fil du temps il ma plus, je me suis appercu que j'aimais tous chez lui, je ne veux que lui, je ne pense qu'a lui... c'est completement fou! j'en pleur tellement je voudrais lui dire!

mais il es hetero... il crois aussi que je le suis... je sors avec des filles ... pour me cacher en quelque sorte.. du coup il ne se doute de rien... mais c'est insuportable dès que je le vois je veux l'avoir dans mes bras dès qu'on se quitte je commence a déprimer...

que faire? que dire? je suis perdu... j'aimerais une aide...

merci

6 réponses

salut anonyme,
j'aimerais te consoler en te disant que j'ai vécu le même problème que toi à ton âge!
Je pourrais t'aider et te conseiller mais toute cette situation n'est pas facile et je dirais même affreuse à vivre. Ne t'en fais surtout pas car tu vas réussir avec le temps à te sortir de cette tempête car lorsque ton meilleur va l'apprendre sur toi et ben là !!!!! ayoye, ca risque de faire mal et tu risques de le perdre également!
mais s'il est un véritable ami, et bien, il va te comprendre et t'accepter mais tu dois y aller surtout avec prudence car à ton âge c surtout la sexualité qui commence à prendre le dessus et tu risque de te blesser ds cet amour
Je crois qu'il faudra qu'un jour tu puisses lui parler de tes sentiments et de lui dire comment tu vis et te sens dans cette situation mais sois certain avant qu'il est bien ouvert sur le sujet car tu risques d'avoir des mauvaises surprises!!!!!!
Surtout, essaye de te détacher de cette relation mais je sais que tu ne veux pas car tu es amoureux et je le comprend très bien et cela est dommage car tu ne peux en parler à personne pour le moment et tu dois vivre cette souffrance en silence
Je dois te laisser mais je te souhaite bonne chance et espère te reparler un autre tantôt
à la prochaine
D'un gars avec une certaine expérience
ciao et bonne chance
6
je suis gay depuid l' age de15 an et j'en n'ais 55 et ce n'ais pas facil car mon premier garçon ont ce vous toujour et pourtant nous sommes mariié et papy
et nous avons toujour garder et partager notre amour
mais c'est un doux secret
0
je suis une maman mon fils et gays ,quand il me la dit je bien compris la souffrance qu il éprouvé .Ta premiére demarche c'est dans parler a une personne de confiance ensuite tu le dis a ton meilleur copain donc tu es amoureux ,il faur te défaire de cette personne si il ne te comprend pas,mais es tu sur qu il n a pas un doute mais n'ose pas en parler, dis doit que c'est un amour impossible , cest dur se que tu vis ,mais il faut t'accepter en premier tu es une personne comme tout le monde ,tu as le droit de vivre comme tout le monde,et ne pas te sentir mal dans ta vie.Monfils avait ton age quant il me la dit je les toujours soutenue ,avertie mon entourage ,ce qui ne le comprenais pas ,sont reste chez eux mais dans l ensemble cela s est bien passé,parles en a ta famille. L AMOUR d une mére est indestructible pour ces enfants,quels qui soit ,je te conseille de le dire,méme si c'est dur .tu passeras par des epreuves difficille,mais ensuite tu te sentiras mieux.bon courage une maman qui te comprends.
0
amour gays
0