Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Roro1506 - Modifié par 00lina00 le 16/05/2010 à 17:34
 Roro1506 - 16 mai 2010 à 22:46
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider car je me pose bcp de questions !!??

Voilà, j'ai un retard de règles de 4 jours, j'ai différents symptômes, tels que les seins gonflés et tendus, de temps en temps des douleurs dans le bas du ventre ou sur le côté droit (qui partent et reviennent), mon ventre est gonflé et j'ai de très forte envie d'aller au toilette qui ressemble à une douleur aigue au niveau de l'utérus.

J'ai fais un test de grossesse ce matin (mais pas avec les premières urines) mais négatif, j'en avais fais également un il y a 2 jours et également négatif...

Je ne sais pas quoi pensez !!??? Avez-vous déjà été dans le même cas et que pour finir, vous étiez bien enceinte ou le contraire ???

Merci beaucoup pour vos réponses :-)

Ro
A voir également:

8 réponses

Personne pour m'éclairer ??
Si quelqu'un pouvait m'aider ... Car depuis une fausse couche (11 semaines) il y a un an, nous essayons bébé mais rien... Et je me dis que peut-être c'est une bonne nouvelle :-)
0
Je n'ai jamais eu de réponses mais je suis bien enceinte :-)
0
Bonjour Roro,

Félicitations pour ton+++
As tu fais un test urinaire ou un test sanguin?
Je te demande çà car moi aussi j'ai des fortes douleurs dans le bas ventre, des vertiges et aussi un certain degout pour les aliments mais j'ai fais un test pipi le 12 mai et un autre aujourd'hui et toujours -
j'ai fais une FC à 9 SA en octobre 2009 et j'ai dû subir une aspiration
Maintenant, je me demande si l'intervention s'est bien déroulée car je n'ai toujours réussi à être enceinte
J'ai arrêtée ma pilule en déc 2008 et on a commencé les essais BB1 en avril 2009 Donc çà fais plus de 1 an qu'on essai et toujours pas de BB
J'ai déjà fais 2 FC (la 1ère en juillet 2009) et je désespère :-(
0
Merci c'est vraiment très gentil :-)))

Si ça peux te rassurer, le test urinaire était négatif... Mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui était différent et hier j'ai vu mon gynéco, il m'a fait une prise de sang car à l'écho rien non plus vu que je ne suis enceinte que de 2 semaines et qu'il faut au minimum 2 semaines et demi pour voir quelque chose et voilà le verdict est tombé hier soir :-)))

Tu sais moi j'ai fais une fausse couche en juillet 2009 à 11 semaines et depuis je ne tombais pas enceinte, j'ai pensé comme toi que l'aspiration c'était peut-être mal passée :-((( Il y a 1 mois j'ai changé de gynéco car je ne me sentais pas à l'aise avec mon ancien et après la fausse couche, je n'ai jamais eu de nouvelles et j'ai eu bcp de soucis de santé tels que des kystes aux ovaires, etc... Et lorsque je faisais des prises de sang pour savoir si tout allait bien, il ne me donnait jamais les résultats !! Ce qui fait qu'il y a 4 semaines j'ai vu celui-ci... Il a fait une série de test pour voir si j'ovulais bien et tout était parfait :-) Il m'a bcp rassurée, et je ne sais pas si c'est le psychologique mais 2 semaines après je suis enceinte :-))

Surtout ne désespère pas et je sais que c'est très dur mais essaye de lâchez prise et va voir ton gyné pour voir si tout va bien au niveau de ton ovulation :-)
0
felicitation ! moi sa fait 1 ans que je suis en essaie bb . et rien . jy et cru ce mois si mais test pipi negatif . je v essaie les testes d'ovulation. Salut
0
Merci fania...
Ne t'inquiète pas je suis certaine que ça arrivera :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Ro de me rassurer,

le 2 juin j'ai RDV avec un autre gygy çà sera le 5e que je consulte depuis mon désir de BB, c'est lui qui m' a pris en charge lorsque je suis arrivée aux urgences pour ma FC.

Le problème est qu'en plus j'ai des fibromes dont un situé dans la cavité utérine...

J'ai eu pas mal d'examens à faire suite à ma FC d'octobre (hystérographie, hystérosonographie, échographie et de nombreuses prises de sang ... Je devais être hospitalisée en mars pour retirer le fibrome sous-muqueux (1X1,5cm) mais j'ai finalement renoncé

La gynéco qui m'a conseillée de me faire opérer c'est la même qui quelques mois auparavant me la déconseillé en me disant que le fibrome ne peut empêcher une grossesse et que le BB n'aura pas de problème à se développer... tous les gynéco que j'ai consultée n'ont pas du tout le même avis sur le sujet et franchement je n'ai trop plus confiance.

Je prends de l'acide folique depuis janvier en prévision d'une éventuelle grossesse et j'étais aussi sous Estima (Utrogestan )depuis janvier mais j'ai arrêtée le mois dernier car ce médicament qui est sensé régulariser mon cycle à tout chamboulé c'est tout le contraire et en plus je n'ai même pas ovulé le mois dernier.

Je me demande d'ailleurs pourquoi le médecin m'a prescrit celà puisque j'ai juste des cycles qui varie entre 30 et 32 jours donc rien d'irrégulier!
Le point positif est que j'arrive à déterminer mon ovulation. Alors pourquoi ne suis toujours pas enceinte?
J'essaye de ne pas me focaliser la-dessus mais c'est vraiment pas évident.
0
Comme je vois tu as vraiment passé des moments difficiles :-(((

J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi et que tout ces moments seront bientôt derrière toi ...

Pour ce qui est de déterminer ton ovulation et de ne pas tomber enceinte, je n'en ai vraiment aucune idée :-((( Moi je n'ai jamais réussi...

Ce qui est certain, c'est que tu dois être à l'aise avec ton gynéco, vous devez pouvoir parler et voir ensemble pourquoi tu ne retombe pas enceinte... S'il ne voit rien et que tout est en ordre... Ce ne sera plus qu'une question de temps :-))

Je te le souhaite en tout cas :-))
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup
surtout fais bien attention à toi et à ton petit bout de chou
passe une bonne soirée et à bientôt peut-être
0
Merci à toi aussi...
J'espère ... à bientôt...
Bonne fin de soirée
0