Etre enceinte ou ne pas l'etre

alixeabby Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 14 mai 2010 à 15:09
alixeabby Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 juil. 2010 à 23:08
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?
Voila depuis quelques mois mon mari et moi essayons de faire un petit second. La dernière fois que j'ai eu mes regles elles ont durées 12 jours puis 2 semaines apres j'ai perdu un petit rien de sang pendant une journée depuis plus rien j'aurais du avoir mes regles il y a 3 jours, j'ai fait un test d'urine qui s'est reveler négatif. Quelqu'un a t il une idee a me suggerer merci

3 réponses

bonjour,
Tu as peut être fais ton test trop tôt? lla meilleure chose à faire c'est une prise de sang comme ça tu seras fixé, je te souhaite un beau +++ rapidement
amicalement
0
chahrazedeetchahrazede
14 mai 2010 à 18:01
chère alixeabby, je suis dans le même cas que toi, j'attends mes règles depuis 4j j'ai fait un teste du sang négatif j'ai du mal au dos mal aux ovaires j'ai envie de vomir, j'ai lut dans ce forum qu'il y a des femmes qui sont tombée enceinte avec 3 ou 4 teste sanguin de grossesse négatif, garder espoir je te souhaite un R+++++++ .
0
alixeabby Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
5 juil. 2010 à 23:08
Yes ca y est voila je suis enfin enceinte apparement de 5-6 semaines rendez vous chez gygy pour confirmer tout ca. En tout cas super rapide seulement 3 mois pour le faire. Je suis hyper contente............
0