Mon papa est mort

moon - 13 mai 2010 à 12:00
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 29 mars 2011 à 07:21
bonjour a tous voila j'ai perdu mon père ya deux ans et je peu pas faire le deuil j'ai l'impression que si j'accepte qui soit parti je le trahi en quelque sorte
j'ai beaucoup de mal a l'oublier c'etait fusionnel entre nous et pendant sa mort pas beaucoup de personne m'ont soutenue bizarrement les gens se son surtout tourner vers mon frère personne ne ressent ma peine toute mes amis ont eu des père violent ou absent , ma meilleur amie reves de voir son père mourrit et moi je donnerais tout pour le revoir
je passe mon temps a imaginer qu'il soit encorre la j'ai encorre l'habitude de vouloir l'appeller quand j'ai des bonne note etc...
j'aimerais savoir si un jour j'arriverai a l'acepter et a vivre ou sa resteras une contrainte toiute m'a vie
A voir également:

10 réponses

Bonjour,je m'apelle Bilitis, j'ai 16 ans, je comprends ta douleur moi le mien est décédé y a seulement 2 ans j'ai l impression que c'était hier, je n'arrive pas non plus à faire le deuil si tu veux qu'on parle je veux bien sa me ferait du bien aussi je pense bisou à toi et courage
0